Topic de -ide :

Rencontrer une fille bien est la chose la plus difficile au monde

  • 1
Je suis un puceau de 23 ans, jamais baisé j'essaie d'avoir un rendez-vous depuis que j'ai 16 ans. Mais bon sang, c'est difficile. Mon diplôme de droit a été infiniment plus facile que d'essayer d'attirer une femme. J'ai essayé toutes les applications de rencontre gratuites mais je n'ai jamais eu de correspondance. J'ai rejoint des clubs sociaux à l'université. Je suis allé en boîte de nuit de nombreuses fois pour essayer d'obtenir mon premier baiser, mais sans succès. Est-ce que ça sera plus facile quand j'aurai la trentaine ?
J'ai 24 ans, je suis comme toi, ça ne changera pas. La Covid-19 n'aidant pas.
Perso, j'apprends le japonais, et je trouve ça plus simple que de chercher quelqu'un.
Après, tu arrives à oublier la femme avec le temps. Perso, je ne cherche plus, si ça vient, ça vient. Si ça ne vient pas, ça ne vient pas. J'ai pas envie de morfondre, car je n'ai pas une fille à la con. Je préfère me concentrer sur ce qui me plait.
C'est encore plus difficile une fois que tu l'a trouvé, mais qu'elle t'a quitté :)

J’ai du mal à croire que vous fassiez tout ce qu’il faut sur la durée et que vous ne rencontriez personne :(

Un indice que ta vie tourne dans le bon sens pour faire des rencontres : tu as au moins 2 voir 3 groupes de potes différents. Tous les week-ends ou presque tous tu as au moins une invitation pour sortir à la plage / boire un verre / aller en boîte.

Bon le Covid nous a un peu freiné mais c’est un bon indicateur. Si vous menez cette vie pendant plusieurs mois vous allez forcément rencontrer des filles. A vous de transformer l’essai.
Ce sera plus facile en étant bg mais en étant lambda ce sera aussi possible.

Tant que vous ne menez pas cette vie inutile de dire « je fait tout pour rencontrer quelqu’un » car vos efforts de sociabilisation ne doivent pas être assez élevés si vous n’avez pas cette vie :ok:

Le 24 mai 2021 à 14:54:09 :
J’ai du mal à croire que vous fassiez tout ce qu’il faut sur la durée et que vous ne rencontriez personne :(

Un indice que ta vie tourne dans le bon sens pour faire des rencontres : tu as au moins 2 voir 3 groupes de potes différents. Tous les week-ends ou presque tous tu as au moins une invitation pour sortir à la plage / boire un verre / aller en boîte.

Bon le Covid nous a un peu freiné mais c’est un bon indicateur. Si vous menez cette vie pendant plusieurs mois vous allez forcément rencontrer des filles. A vous de transformer l’essai.
Ce sera plus facile en étant bg mais en étant lambda ce sera aussi possible.

Tant que vous ne menez pas cette vie inutile de dire « je fait tout pour rencontrer quelqu’un » car vos efforts de sociabilisation ne doivent pas être assez élevés si vous n’avez pas cette vie :ok:

Où alors tu enlèves tes œillères et tu découvres que en 2021 les femmes sont devenues beaucoup trop élitistes et foutent plein de mecs sur le carreau pour rien.

Le 24 mai 2021 à 15:01:50 :

Le 24 mai 2021 à 14:54:09 :
J’ai du mal à croire que vous fassiez tout ce qu’il faut sur la durée et que vous ne rencontriez personne :(

Un indice que ta vie tourne dans le bon sens pour faire des rencontres : tu as au moins 2 voir 3 groupes de potes différents. Tous les week-ends ou presque tous tu as au moins une invitation pour sortir à la plage / boire un verre / aller en boîte.

Bon le Covid nous a un peu freiné mais c’est un bon indicateur. Si vous menez cette vie pendant plusieurs mois vous allez forcément rencontrer des filles. A vous de transformer l’essai.
Ce sera plus facile en étant bg mais en étant lambda ce sera aussi possible.

Tant que vous ne menez pas cette vie inutile de dire « je fait tout pour rencontrer quelqu’un » car vos efforts de sociabilisation ne doivent pas être assez élevés si vous n’avez pas cette vie :ok:

Où alors tu enlèves tes œillères et tu découvres que en 2021 les femmes sont devenues beaucoup trop élitistes et foutent plein de mecs sur le carreau pour rien.

Généraliser 2 ou 3 mauvaises expériences, puis mettre toutes les femmes dans le même panier pour finir par baisser les bras (ou se trouver une excuse pour baisser les bras) le cerveau humain est fascinant quand même :hap:

Déjà avec un mental de frustré comme ça faut pas s’étonner d’attirer nada

En vrai, s'il faut se faire 3 groupes de potes, sortir tous les week end, organiser des sorties, payer des trucs pour espérer rencontrer une nana, nsm :rire:

Tout ce temps et cet argent pour rencontrer une fille, c'est insane en vrai :hap:

Je préfère coffrer du fric plutôt que perdre mon temps à faire tous ces efforts (pour ma part)

Le 24 mai 2021 à 15:09:40 :

Le 24 mai 2021 à 15:01:50 :

Le 24 mai 2021 à 14:54:09 :
J’ai du mal à croire que vous fassiez tout ce qu’il faut sur la durée et que vous ne rencontriez personne :(

Un indice que ta vie tourne dans le bon sens pour faire des rencontres : tu as au moins 2 voir 3 groupes de potes différents. Tous les week-ends ou presque tous tu as au moins une invitation pour sortir à la plage / boire un verre / aller en boîte.

Bon le Covid nous a un peu freiné mais c’est un bon indicateur. Si vous menez cette vie pendant plusieurs mois vous allez forcément rencontrer des filles. A vous de transformer l’essai.
Ce sera plus facile en étant bg mais en étant lambda ce sera aussi possible.

Tant que vous ne menez pas cette vie inutile de dire « je fait tout pour rencontrer quelqu’un » car vos efforts de sociabilisation ne doivent pas être assez élevés si vous n’avez pas cette vie :ok:

Où alors tu enlèves tes œillères et tu découvres que en 2021 les femmes sont devenues beaucoup trop élitistes et foutent plein de mecs sur le carreau pour rien.

Généraliser 2 ou 3 mauvaises expériences, puis mettre toutes les femmes dans le même panier pour finir par baisser les bras (ou se trouver une excuse pour baisser les bras) le cerveau humain est fascinant quand même :hap:

Déjà avec un mental de frustré comme ça faut pas s’étonner d’attirer nada

Ok Jean psy mais c'est pas aussi facile pour tout le monde de sociabiliser :ok:

Le 24 mai 2021 à 15:10:43 :
En vrai, s'il faut se faire 3 groupes de potes, sortir tous les week end, organiser des sorties, payer des trucs pour espérer rencontrer une nana, nsm :rire:

Tout ce temps et cet argent pour rencontrer une fille, c'est insane en vrai :hap:

Je préfère coffrer du fric plutôt que perdre mon temps à faire tous ces efforts (pour ma part)

Ouaip c’est fastidieux, c’est un peu comme déposer des cv dans 100 entreprises dans l’espoir qu’au moins une te réponde :hap:

Mais bon des fois t’as de la chance et tu rencontres vite une meuf avec qui ça colle, d’autres fois tu vas galérer des mois :hap:

Le 24 mai 2021 à 15:12:05 :

Le 24 mai 2021 à 15:09:40 :

Le 24 mai 2021 à 15:01:50 :

Le 24 mai 2021 à 14:54:09 :
J’ai du mal à croire que vous fassiez tout ce qu’il faut sur la durée et que vous ne rencontriez personne :(

Un indice que ta vie tourne dans le bon sens pour faire des rencontres : tu as au moins 2 voir 3 groupes de potes différents. Tous les week-ends ou presque tous tu as au moins une invitation pour sortir à la plage / boire un verre / aller en boîte.

Bon le Covid nous a un peu freiné mais c’est un bon indicateur. Si vous menez cette vie pendant plusieurs mois vous allez forcément rencontrer des filles. A vous de transformer l’essai.
Ce sera plus facile en étant bg mais en étant lambda ce sera aussi possible.

Tant que vous ne menez pas cette vie inutile de dire « je fait tout pour rencontrer quelqu’un » car vos efforts de sociabilisation ne doivent pas être assez élevés si vous n’avez pas cette vie :ok:

Où alors tu enlèves tes œillères et tu découvres que en 2021 les femmes sont devenues beaucoup trop élitistes et foutent plein de mecs sur le carreau pour rien.

Généraliser 2 ou 3 mauvaises expériences, puis mettre toutes les femmes dans le même panier pour finir par baisser les bras (ou se trouver une excuse pour baisser les bras) le cerveau humain est fascinant quand même :hap:

Déjà avec un mental de frustré comme ça faut pas s’étonner d’attirer nada

Ok Jean psy mais c'est pas aussi facile pour tout le monde de sociabiliser :ok:

Je peut comprendre, mais la timidité ça se travail on était tous timide pendant l’enfance. Certains ont réussit à se sortir de cet état plus facilement que d’autres c’est sur.

Après dans un monde où le mec doit faire le premier pas vers la fille faut pas s’étonner que rien ne se passe si vous n’y mettez pas de la bonne volonté les timides :ok:

StormCryptum :d) C'est insane khey :rire:

Perso, je trouve que c'est une perte de temps (mais tu te rends compte clé? Devoir sortir tous les week ends pour ESPÉRER rencontrer une bonne nana et que ce soit réciproque? C'est insane :hap:

Le 24 mai 2021 à 15:20:19 :
StormCryptum :d) C'est insane khey :rire:

Perso, je trouve que c'est une perte de temps (mais tu te rends compte clé? Devoir sortir tous les week ends pour ESPÉRER rencontrer une bonne nana et que ce soit réciproque? C'est insane :hap:

Ça a des bons côtés aussi, faut pas voir ces soirées et ces sorties comme une corvée à réaliser pour espérer trouver une meuf. C’est juste du bon temps que tu passes avec des potes à profiter de la vie, et en parallèle lorsqu’une petite meuf se greffe au groupe il faut s’amuser à la draguer bref tout ça c’est chouette en fait :hap:

Là où je te rejoins c’est que c’est du gaspillage de temps. C’est pour ça que tu peut mener cette vie uniquement quand t’es jeune étudiant ou jeune adulte en début de carrière sans trop de travail superflu. Après ta vie s’accélère et t’as moins de temps pour tout ça donc les probabilités de faire des rencontres s’amenuisent :peur:

Storm :d) Je suis d'accord pour les sorties entre potes mais je vais pas me forcer à sortir alors que j'ai pas envie (faut que ça match avec ton caractère aussi).

Pour le reste, je suis pas d'accord. Si t'es chaud, tu peux très bien sortir à 30-35ans rencontrer des filles avec un pouvoir d'achat grandement supérieur à celui que t'avais plus jeune, non ? :oui:

Le 24 mai 2021 à 15:31:56 :
Storm :d) Je suis d'accord pour les sorties entre potes mais je vais pas me forcer à sortir alors que j'ai pas envie (faut que ça match avec ton caractère aussi).

Pour le reste, je suis pas d'accord. Si t'es chaud, tu peux très bien sortir à 30-35ans rencontrer des filles avec un pouvoir d'achat grandement supérieur à celui que t'avais plus jeune, non ? :oui:

T’oublie une autre composante c’est que vers 30 35 ans y a quand même moins de meufs célibataires, puis c’est un âge auquel on aura peut être déjà des gosses donc plus de responsabilités etc bref on sait pas encore. Le week-end à 30 ans t’auras peut être plus envie de retaper des appart pour faire de la plus value que de chercher une meuf :hap:

Après c’est vrai que l’argent attire les meufs donc ça doit être plus simple, faudrait des témoignages de mecs de 30 ans :hap:

Je pense qu’il ne faut pas non plus tout miser sur une période où on sera un adulte accomplit pour rencontrer des meufs. Faut un peut vivre sa jeunesse et faire des expériences. Sans non plus partir en couille et trop sortir en oubliant de bâtir sa vie et son avenir :ok:

Rencontrer une fille bien est la chose la plus difficile au monde

J'ai rencontré une nana et j'ai passé la nuit avec lui hier soir. On a bien baisé. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/2NL5OMf?femme-cherche-homme-pour-niquer

  • 1

Données du topic

Auteur
-ide
Date de création
21 mai 2021 à 13:47:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 162