[FILLE] Commet gérer un rendez-vous cinéma ?
Le 17 mai 2021 à 18:20:51 :
Le 17 mai 2021 à 18:18:24 :
Fais gaffe toutes les filles n'acceptent pas un bisou au premier rdv. À ta place je tenterais pasSi je tente rien, je risque la FZ...
Faut que j'attende un signe ? Elle a l'air plutôt réservée...
Et si tu tentes tu risques de te prendre un gros vent
Vois comment se passe le rdv, proposes en un autre à la fin, et si elle accepte c'est qu'elle t'aime bien donc tu pourras tenter un rapprochement ensuite
Pas la peine de se precipiter
Le 17 mai 2021 à 18:17:36 :
Le 17 mai 2021 à 18:16:24 :
Le 17 mai 2021 à 18:14:09 :
Vous pensez qu'elle peut me friendzoner après avoir accepté ce rendez-vous ?Oui largement et c'est du vécu
D'accord. Il y a une chance pour qu'elle me FZ en ce moment même? Ou si elle vient c'est qu'elle est un peu intéressée ?
Bah elle peut voir le truc comme une sortie entre potes les meufs pensent vraiment pas comme nous. Si elle est réservée elle enverra aucun signal donc ce sera à toi de juger et de tenter mais t'as rien à perdre donc fonce, mais pas brusquement biensûr
Le 17 mai 2021 à 18:22:13 :
Le 17 mai 2021 à 18:20:51 :
Fais gaffe toutes les filles n'acceptent pas un bisou au premier rdv. À ta place je tenterais pasSi je tente rien, je risque la FZ...
Faut que j'attende un signe ? Elle a l'air plutôt réservée...
Et si tu tentes tu risques de te prendre un gros vent
Vois comment se passe le rdv, proposes en un autre à la fin, et si elle accepte c'est qu'elle t'aime bien donc tu pourras tenter un rapprochement ensuite
Pas la peine de se precipiter
Après on se connaît depuis des mois mais on s'est jamais trop parlé...
Le 17 mai 2021 à 18:22:06 :
T-shirt, Short et claquettes chaussettes pour le fun.
Photo oblige.
Si tu veux faire les choses bien, paye l'entrée et les pop corn, certains te diront pigeon mais moi je te dis Gentleman + les pop corn ça fait le mec attentionné. Si ce n'est pas une michto elle te dira non c'est bon, insiste et la magie opérera.
On ne va pas à un RDV en short bordel.C'est obligatoire le pop-corn ?
Ben oui
Le 17 mai 2021 à 18:24:49 :
Quel cinema ? ils sont fermé + reste toi même, commence pas à psychoter sur comment te fringuer reste toi même +bezla
Les cinés ouvrent mercredi. Je reste focus sur l'objectif.
Merci, khey.
Trou dans le fond du pot de pop corn pour y passer ton Z en érection et lui autoriser à piquer dans ton maïs soufflé.
Privilegie du coup la version surcrée car aïe aïe le sel sur le gland.
Topic clos
Aurevoir.
Les RDV au cinéma c'est un classique mais perso j'y arrive pas, c'est le malaise ultime bordel
Déjà rien que se place JUSTE À CÔTÉ du mec, c'est gênant. Se placer une place plus loin, ça gâche l'ambiance. Donc c'est de la merde dans tous les cas.
Ensuite le film : il y a que les comédies qui passent pour un RDV. Les films d'amour c'est à proscrire si vous êtes pas en couple, les drames et compagnies c'est à éviter aussi.
Et puis il y en a toujours un qui osef du film et qui se fait chier donc c'est pas ouf.
Go l'emmener à une expo, un musée.. un truc du genre. Le cinéma c'est vraiment pas ouf
Le 17 mai 2021 à 18:33:08 :
Les RDV au cinéma c'est un classique mais perso j'y arrive pas, c'est le malaise ultime bordelDéjà rien que se place JUSTE À CÔTÉ du mec, c'est gênant. Se placer une place plus loin, ça gâche l'ambiance. Donc c'est de la merde dans tous les cas.
Ensuite le film : il y a que les comédies qui passent pour un RDV. Les films d'amour c'est à proscrire si vous êtes pas en couple, les drames et compagnies c'est à éviter aussi.
Et puis il y en a toujours un qui osef du film et qui se fait chier donc c'est pas ouf.
Go l'emmener à une expo, un musée.. un truc du genre. Le cinéma c'est vraiment pas ouf
S'assoir à côté du mec c'est gênant ? En cours on est assis à côté et il y a pas de malaise.
Données du topic
- Auteur
- LamaContent
- Date de création
- 17 mai 2021 à 17:39:51
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71