Topic de Asterismeses :

Ayaaa comment ça rage du côté Figaro vidéo Mcly et Carlito

Supprimé
C des bouffons vos youtubeur aussi mais bon, je vois que l'OP est fan de carlito et de son copain

Le 24 mai 2021 à 19:22:36 :
C des bouffons vos youtubeur aussi mais bon, je vois que l'OP est fan de carlito et de son copain

Le 24 mai 2021 à 19:22:36 :
C des bouffons vos youtubeur aussi mais bon, je vois que l'OP est fan de carlito et de son copain

"Impossible d'aller à Marseille c'est pas dans notre ADN"
"n'en faites pas trop Kyllian"
:rire:
Bordel on dirait un pavé de JVC

Critiquer quelque-chose dans la tête d'un golem = jaloux rageux etc

Genre pour un golem c'est strictement impossible que quelqu'un ressente réellement du dégoût pour quelque chose qu'il estime bête , faible intellectuellement etc...

C'est fascinant, absolument fascinant.

Les boomers qui rage de ce président jeune et dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621799181-img-20210523-214613.jpg

J'ai pas compris la sortie d'une vidéo de propagande pro Macron sur des youtubeur dont la population qui regarde sont des adolescents de 12 a 18 ans sachant qu'ils peuvent pas voter

A part se ridiculiser et utiliser notre argent pour des conneries cette vidéo ne va servir a rien

L’article résume bien ce qu’il se passe

Le 24 mai 2021 à 19:22:36 :
C des bouffons vos youtubeur aussi mais bon, je vois que l'OP est fan de carlito et de son copain

Jaloux !

La stratégie de Macron n'est pas seulement discutable du point de vue éthique, elle est aussi profondément méprisante pour la jeunesse. Il y a, aujourd'hui, des influenceurs de talent à droite comme à gauche qui vulgarisent les sujets politiques et qui intéressent un large public. Hugo Décrypte ou Jean Massiet pour les plus consensuels, Usul ou Tatania Ventôse pour les plus polémiques: le choix ne manque pas. Si le président de la République voulait vraiment s'adresser à la jeunesse sur le terrain politique, alors un débat avec ces interlocuteurs aurait eu du sens. La vidéo d'anecdotes n'a fait honneur ni à la politique, ni aux influenceurs et ni à la jeunesse.

C'est tellement vrai en s2s https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Le 24 mai 2021 à 19:28:12 :
J'ai pas compris la sortie d'une vidéo de propagande pro Macron sur des youtubeur dont la population qui regarde sont des adolescents de 12 a 18 ans sachant qu'ils peuvent pas voter

A part se ridiculiser et utiliser notre argent pour des conneries cette vidéo ne va servir a rien

A 18 ans, ils votent, non ?

Le 24 mai 2021 à 19:22:36 :
En même temps,vos youtubeur sont des bouffons. Mais bon, je vois que l'OP est fan de carlito et de son copain

Toujours mieux de critiquer quand on est jaloux et qu'on ne fait pas mieux. :)
Deux guignols en bonnet, c’est ultra malaisant
J’ai pas vu un président mais un acteur médiocre

Le 24 mai 2021 à 19:29:18 :

Le 24 mai 2021 à 19:28:12 :
J'ai pas compris la sortie d'une vidéo de propagande pro Macron sur des youtubeur dont la population qui regarde sont des adolescents de 12 a 18 ans sachant qu'ils peuvent pas voter

A part se ridiculiser et utiliser notre argent pour des conneries cette vidéo ne va servir a rien

A 18 ans, ils votent, non ?

Mais Ils représentent une toute petite partie de ceux qui regarde ce type de youtubeurs

C'est peut de vote au final pour une vidéo qui passe mal pour le reste de la population

Le 24 mai 2021 à 19:26:04 :
Critiquer quelque-chose dans la tête d'un golem = jaloux rageux etc

Genre pour un golem c'est strictement impossible que quelqu'un ressente réellement du dégoût pour quelque chose qu'il estime bête , faible intellectuellement etc...

C'est fascinant, absolument fascinant.

Le 24 mai 2021 à 19:30:35 :

Le 24 mai 2021 à 19:29:18 :

Le 24 mai 2021 à 19:28:12 :
J'ai pas compris la sortie d'une vidéo de propagande pro Macron sur des youtubeur dont la population qui regarde sont des adolescents de 12 a 18 ans sachant qu'ils peuvent pas voter

A part se ridiculiser et utiliser notre argent pour des conneries cette vidéo ne va servir a rien

A 18 ans, ils votent, non ?

Mais Ils représentent une toute petite partie de ceux qui regarde ce type de youtubeurs

C'est peut de vote au final pour une vidéo qui passe mal pour le reste de la population

Je pense qu’ils ont pas mal d’abonnés qui ont plus de 18 ans
+ la vidéo est relayée dans les merdias donc beaucoup vont aller la voir

Données du topic

Auteur
Asterismeses
Date de création
24 mai 2021 à 19:18:02
Date de suppression
24 mai 2021 à 19:54:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 312