Topic de Elbougnadar2 :

La SOEUR cette CONNASSE :)

Supprimé
  • 1

Je la hai de tout mon coeur et sa progéniture, résidu de foutre aussi, je m'explique :)

Elle devait partir pour un rendez vous et m'a demandé de garder son chiard de 9mois, et bien évidemment, femme libre qu'elle est, n'est plus avec le père :)
Alors moi en gentil frère je m'en occupe, jusqu'à qu'il ait faim, et commence a gueuler comme un marteau piqueur, alors je lui donne la purée pour bébé qu'elle m'a dit de lui donner, et pendant 1h il gueule, elle est revenue je me suis barré est là dans la nuit j'entend un sifflement dans l'oreille droite, et depuis 1 semaine je me tape ça NON STOP, obligé de dormir avec des bruits blancs la nuit, après elle est légère et je l'entend légèrement dans les pièces silencieuse, du coup pour me défouler de ces nuits d'insomnies, j'ai dit à ma soeur qu'elle devrait s'occuper de son rejeton plutôt que d'aller se faire péter la chatte, et depuis c'est silence radio avec elle,
Ça va partir ou c'est définitif :)

Une vie détruire a cause d'un sale chiard putain :)
Mérité, vrai homme ne s'occupe pas de l'enfant de sa soeur. (et d'une pan en particulier)
Le rejeton de la soeur de l'OP qui crie avec la puissance d'une fusée SpaceX en plein décollage. :(

Le 24 mai 2021 à 17:17:27 :
Le rejeton de la soeur de l'OP qui crie avec la puissance d'une fusée SpaceX en plein décollage. :(

Je suis sur elle crie aussi fort au lit quand elle se fait engrosser :)

Le 24 mai 2021 à 17:17:27 Anonymous59 a écrit :

Origine ? :)

"t'es un homme ?" - "oui, j'ai un acouphène à cause d'un bébé" :rire:

Le 24 mai 2021 à 17:19:07 :
"t'es un homme ?" - "oui, j'ai un acouphène à cause d'un bébé" :rire:

Putain il gueulais 1h non stop :)

"Sur le thermomètre du bruit, les cris de bébés, pouvant atteindre 100 décibels, sont classés comme très dangereux pour la santé"
:)

Le 24 mai 2021 à 17:18:26 :
Baise la

Je lui adresse même plus la parole :)

Mais pourquoi tu t'en prend a ta pauvre soeur :rire:
elle te cuck encore plus que son ex!

Le 24 mai 2021 à 17:27:10 :
elle te cuck encore plus que son ex!

Mes oreilles ces cucks :)

Si tu lui demandes de garder ton gosse t'aimerai qu'elle refuse ?:hap:

Le 24 mai 2021 à 17:29:10 :
Si tu lui demandes de garder ton gosse t'aimerai qu'elle refuse ?:hap: