C'est toujours marrant ça, je joue le jeu
Physique : je fais 1m70 pour 68kg, ma trogne est en signa et j'ai un corps qui a go muscu y'a des années mais maintenant y'a eu les relâchements du confinement mais ça va encore (et full tatouée de la tête aux pieds de motifs cabalistique/satanique/pop culture divers)
27 ans, en thèse d'intelligence artificielle donc un pied dans le monde pro et l'autre encore dans les études, je fais 1400 par mois et ça devrait augmenter après la thèse mais pas des masses car je compte rester dans la recherche public.
Déjà été en Suisse, Italie, Allemagne et US, ça fait des années que je n'ai pas quitté le territoire et qu'en vacances je bouge dans différentes régions de France pour les découvrir un peu. Niveau passion je geek (trop), je lis (beaucoup) de tout et je regarde des films quand j'ai le temps. Avant les confinements je sortais au ciné ou en bar et je profitais de la vie culturelle parisienne (expos de musée et petit théâtre/bar où ton pote t'as invité à voir sa représentation à moitié claqué au sol car pas d'argent, pas de décors et pas assez d'acteur), beaucoup de jeu de rôle sur table aussi.