Topic de KheyetteGoMP :

Je méprise les gens qui se font vacciner

Supprimé
  • 1

Ils sont le symbole du french dreamer en carton, celui qui est heureux de se lever à 8h pour faire son 9 à 5, qui suce pour un CDI, qui attend impatiemment le week-end pour sortir et évacuer sa semaine...

Ridicule

Le 20 mai 2021 à 23:19:29 :
eh les drimeurs

j'ai dit lavydavan à qqun de vacciné j'étais mort :rire:
Ces français au moins ils protègent les plus vulnérables

Les gens cherchent à avoir la tranquilité, ils bossent toute la journée et s'occupent de leur gosse, ils ont pas le temps de passer leur journée à regarder des vidéos sur internet.

Tu les méprises car tu as le temps de les mépriser, eux, ils bossent et construisent pendant que toi tu représentes rien sur cette planète.

Au fait, je ne compte pas me faire vacciner.

Le 20 mai 2021 à 23:22:29 :
Les gens cherchent à avoir la tranquilité, ils bossent toute la journée et s'occupent de leur gosse, ils ont pas le temps de passer leur journée à regarder des vidéos sur internet.

Tu les méprises car tu as le temps de les mépriser, eux, ils bossent et construisent pendant que toi tu représentes rien sur cette planète.

Au fait, je ne compte pas me faire vacciner.

Merci pour cette réponse pleine de suppositions en carton, mais je travaille, d'ailleurs j'étudie même en parralèle car je suis en alternance

et toi tu vis comment l'op ? :question:

Le 20 mai 2021 à 23:22:29 :
Les gens cherchent à avoir la tranquilité, ils bossent toute la journée et s'occupent de leur gosse, ils ont pas le temps de passer leur journée à regarder des vidéos sur internet.

Tu les méprises car tu as le temps de les mépriser, eux, ils bossent et construisent pendant que toi tu représentes rien sur cette planète.

Au fait, je ne compte pas me faire vacciner.

Magnifique pls

ils bossent donc ils ont pas le temps

par contre pour netflix et hanouna yadutemps :)

Le 20 mai 2021 à 23:23:23 :
et toi tu vis comment l'op ? :question:

Je mets jamais mon masque, même sur mon lieu de travail et hamdulilah jamais covied

Post avant les bots "et toi t'es au rsa gngn" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyetteGoMP
Date de création
20 mai 2021 à 23:18:15
Date de suppression
20 mai 2021 à 23:33:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 713