Topic de Acheolas :

Le FC Twitter "#AbolissonsLaPolice"

Supprimé

[08:43:28] <TheRamech>
Twitterfag

Le 20 mai 2021 Ă  09:20:29 :
Les anarchistes :o))
Ils vont te squatter une baraque et te balancer qu'ils sont anarchiques donc raf des lois :noel:
Puis ils vont menacer de porter plainte car ils ont été dégagé en force :noel:

Ces abrutis :o))

Stop de les appeler punk Ă  chien, ils sont autant anarchistes que je suis nazi.

C'est des putains de punks Ă  chien cette chose

Une anarchiste Ă  l'Ă©poque oĂč ça voulait dire qqch
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621495503-838-rirette-en-col-claudine.jpg

"Anarchiste" d'aujourd'hui
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621495453-punk-a-chien.jpg

Quand j'en ai parlé hier je me suis fais taxer de gaucho, sans soutenir ce hashtag stupide, faut reconnaitre que la police a autant besoin de matos et de tune qu'elle n'a besoin d'un gros tri.
Je suis ok pour donner la lĂ©gitime dĂ©fense systĂ©matique Ă  la police mais avant j'aimerais qu'on vire les low IQ SEGPA bac -3 qui tirent au flashball dans la tĂȘte de vieux de 70 piges pour se dĂ©fouler le week end. Faut pas ĂȘtre gaucho ou SJW pour se rendre compte de ce problĂšme.

Le 20 mai 2021 Ă  09:28:00 :

Le 20 mai 2021 Ă  09:20:29 :

Quand j'en ai parlé hier je me suis fais taxer de gaucho, sans soutenir ce hashtag stupide, faut reconnaitre que la police a autant besoin de matos et de tune qu'elle n'a besoin d'un gros tri.
Je suis ok pour donner la lĂ©gitime dĂ©fense systĂ©matique Ă  la police mais avant j'aimerais qu'on vire les low IQ SEGPA bac -3 qui tirent au flashball dans la tĂȘte de vieux de 70 piges pour se dĂ©fouler le week end. Faut pas ĂȘtre gaucho ou SJW pour se rendre compte de ce problĂšme.

C'est pas ce que disent les sous races sur Twitter. "Abolissons la police" ça veut dire ce que ça veut dire.

Retourne sur twitter
"FC twitter" :malade:

Données du topic

Auteur
Acheolas
Date de création
20 mai 2021 Ă  08:41:52
Date de suppression
20 mai 2021 Ă  10:48:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés