[ALERTE] Un pompier évoque la censure par le gouvernement des nombreux cas d’AVC post-vaccination
SuppriméLe 24 mai 2021 à 15:24:04 :
Le 24 mai 2021 à 15:14:15 :
N'allons pas trop vite, sommes-nous certains que le décès résulte d'un AVC ? Un test covid s'impose je penseL'ampleur de la corruption du milieu médical révélée au grand jour lors de cette crise sanitaire organisée a fini d'achever mes derniers espoirs en l'humanité.
Les services hospitaliers, l'enseignement etc, sont autant touchés que les ministères régaliens (police, justice)
Merci l'état
Mise à part savoir prendre les constantes vitale ça va pas bien plus loin, dit toi bien qu'ils peuvent pratiquer un massage cardiaque sur une personne dure comme de la pierre, tant que le médecin leurs dit pas il est décédé, ils doivent masser
C/C l'article sur DP l'op
Tu t'ai pas foulé la cheville pour faire ce topic
Le 24 mai 2021 à 15:35:59 :
Le 24 mai 2021 à 15:35:25 :
Bordel le pompier qui se prend pour Dr HouseElle a fait un avc 15 jours après le vaccin, j'en déduis que c'est le vaccin
Aux USA, 286M de dose injectées, on devrait avoir des des dizaines de milliers d'avc non ?
Reclassés en décès COVID
Ben non puisque les décès covid ont diminués ces dernières semaine alors que la vaccination continue à fond, donc ils sont où les morts d'avc ?
Le 24 mai 2021 à 15:36:17 :
J'ai été pompier volontaire et ils en savent strictement rien, il ne sont pas médecins et ont que le strict minimum de connaissance sur la santé de la personne.
Mise à part savoir prendre les constantes vitale ça va pas bien plus loin, dit toi bien qu'ils peuvent pratiquer un massage cardiaque sur une personne dure comme de la pierre, tant que le médecin leurs dit pas il est décédé, ils doivent masser
Oui c'est d'ailleurs pour ça que l'infirmière lui a confirmé qu'il avait raison.
https://mobile.twitter.com/landofhop/status/1396786022579642375 - https://mobile.twitter.com/landofhop/status/1396786278839066624
Il a des actions chez Astra et Pfizer lui ou quoi ?
Le 24 mai 2021 à 15:40:00 :
J'ai été pompier volontaire et ils en savent strictement rien, il ne sont pas médecins et ont que le strict minimum de connaissance sur la santé de la personne.
Mise à part savoir prendre les constantes vitale ça va pas bien plus loin, dit toi bien qu'ils peuvent pratiquer un massage cardiaque sur une personne dure comme de la pierre, tant que le médecin leurs dit pas il est décédé, ils doivent masserOui c'est d'ailleurs pour ça que l'infirmière lui a confirmé qu'il avait raison.
Une infirmière est aussi peu qualifiée qu'un pompier sur le sujet des avc.
Le jour où on entendra le même discours de la part de médecins en service on pourra s'inquiéter.
Le 24 mai 2021 à 15:42:07 Zevez a écrit :
Le 24 mai 2021 à 15:40:00 :
Mise à part savoir prendre les constantes vitale ça va pas bien plus loin, dit toi bien qu'ils peuvent pratiquer un massage cardiaque sur une personne dure comme de la pierre, tant que le médecin leurs dit pas il est décédé, ils doivent masserOui c'est d'ailleurs pour ça que l'infirmière lui a confirmé qu'il avait raison.
Une infirmière est aussi peu qualifiée qu'un pompier sur le sujet des avc.
Le jour où on entendra le même discours de la part de médecins en service on pourra s'inquiéter.
Impossible, il y'a une censure vraiment forte chez les médecins a cause du Conseil national de l'Ordre des médecins
Le 24 mai 2021 à 15:36:35 :
Le 24 mai 2021 à 15:35:25 :
Bordel le pompier qui se prend pour Dr HouseElle a fait un avc 15 jours après le vaccin, j'en déduis que c'est le vaccin
Aux USA, 286M de dose injectées, on devrait avoir des des dizaines de milliers d'avc non ?
Tous les gouverments du monde feraient de la censure massive et coordonnée alors ?
Continuez sur cette voie, l'élite qu'ils disaient
Données du topic
- Auteur
- Dkrekre779972
- Date de création
- 24 mai 2021 à 15:07:45
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 17:03:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151