Topic de CaprisSun :

Pourquoi les hommes aiment prendre la virginité des femmes

  • 1
Les seuls que je connaisse qui fantasment sur le dépucelage d'une meuf ce sont ceux qui sont eux-mêmes vierges.

Le 24 mai 2021 à 14:55:09 QuidamRandom a écrit :
Les seuls que je connaisse qui fantasment sur le dépucelage d'une meuf ce sont ceux qui sont eux-mêmes vierges.

this

Le 24 mai 2021 à 14:55:09 :
Les seuls que je connaisse qui fantasment sur le dépucelage d'une meuf ce sont ceux qui sont eux-mêmes vierges.

Ah oui ? Pourtant j'ai l'impression que les gars kiffent les meufs vierge

Le 24 mai 2021 à 14:55:45 :

Le 24 mai 2021 à 14:55:09 :
Les seuls que je connaisse qui fantasment sur le dépucelage d'une meuf ce sont ceux qui sont eux-mêmes vierges.

Ah oui ? Pourtant j'ai l'impression que les gars kiffent les meufs vierge

Si tu bases cette impression sur les gars de ce forum, c'est normal que tu aies cette impression :hap:

Le 24 mai 2021 à 14:55:09 :
Les seuls que je connaisse qui fantasment sur le dépucelage d'une meuf ce sont ceux qui sont eux-mêmes vierges.

C'est pas faux

Le 24 mai 2021 à 14:55:45 :

Le 24 mai 2021 à 14:55:09 :
Les seuls que je connaisse qui fantasment sur le dépucelage d'une meuf ce sont ceux qui sont eux-mêmes vierges.

Ah oui ? Pourtant j'ai l'impression que les gars kiffent les meufs vierge

Ça non plus

C'est juste une question d'égo, se dire qu'on est le premier à le faire avec elle c'est tout
C'est pour ça que tu verras toujours des kheys dirent le nombre de meufs qu'ils ont depucelés mais jamais le nombre de meufs qui les ont vraiment fait kiffé au lit.

C'est comme péter le papier bulle c'est kiffant sûrement de jouer à crac crac l'hymen :-p
C'est comme demander pourquoi les gens préférent un produit neuf à un produit d'occasion déjà utilisé : c'est stupide. :(

La majorité que j’ai rencontré avec ce délire de vouloir dévierger une femme sont les maghrébins / rebeux. Ils veulent être les premiers, y’a une notion de fierté mais aussi de pureté. J’pense qu’on voit aussi le vagin d’une nana comme étant sale, qu’un mec qui y serait déjà passé l’aurait souillé.

C’est un peu se prendre la tête pour rien selon moi mais bon

  • 1

Données du topic

Auteur
CaprisSun
Date de création
24 mai 2021 à 14:54:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 93