Les kheys introvertis
Le 18 mai 2021 à 19:35:49 :
Le 18 mai 2021 à 19:34:20 :
Faut un juste milieu au bout d'un moment, soyez rationnel.L'extraversion ne s'acquiert pas du jour au lendemain.
Ça me ferai plaisir d'être un peu plus ouvert, oui voilà
y'a pas de juste milieu, tu l'es ou tu l'es pas, c'est défini par ton environnement à la petite enfance et ça reste toute ta vie
Qu'est-ce qu'il racontes le petit de 17 ans
Le 18 mai 2021 à 19:36:33 :
Le 18 mai 2021 à 19:35:49 :
Le 18 mai 2021 à 19:34:20 :
Faut un juste milieu au bout d'un moment, soyez rationnel.L'extraversion ne s'acquiert pas du jour au lendemain.
Ça me ferai plaisir d'être un peu plus ouvert, oui voilà
y'a pas de juste milieu, tu l'es ou tu l'es pas, c'est défini par ton environnement à la petite enfance et ça reste toute ta vie
Qu'est-ce qu'il racontes le petit de 17 ans
Le 18 mai 2021 à 19:36:39 :
J essaie de vouloir accepter mon introversion mais c est dur quand on est entourés d extravertis, on a envie de devenir comme eux
eh oui, être introverti n'empêche pas tout le monde de quand même être des pnjs à vouloir être comme tout le monde
Le 18 mai 2021 à 19:36:26 :
Le 18 mai 2021 à 19:32:14 :
Le 18 mai 2021 à 19:30:08 :
Ma personne a perçu ta requête
En dépit de cette perception, je ne détiens pas de réponse adéquate
En ce contexte, mon être souhaite au tien l'obtention de la désirée solution
Plénitude en ton âme, en tout état de causeayaa belle paraphrase de mon message khey
Je valide, en dépit deConfrère, ne nous comparons pas, complétons nous
Que l'étoile du matin vous guide à bon port
J'ai reçu ton message et cette fois ci, j'ai entièrement assimilé ce que tu veux me dire
Nous faisons partie de la boucle et ensemble nous alimentons (feed) les topics
Entropie sur ta quiddité, à moins que
Je pense que mon introversion est un des traits de caractères qui m'a le plus offert dans ma vie, et je déconne même pas.
Être introverti, ça signifie ni être timide, ni être anxieux. Et c'est pas parce que ça n'est pas socialement valorisé que l'introversion n'offre pas de moments riches et épanouissants.
Le 18 mai 2021 à 19:40:27 :
Je pense que mon introversion est un des traits de caractères qui m'a le plus offert dans ma vie, et je déconne même pas.Être introverti, ça signifie ni être timide, ni être anxieux. Et c'est pas parce que ça n'est pas socialement valorisé que l'introversion n'offre pas de moments riches et épanouissants.
N'importe quoi, ça n'a juste aucun rapport
Tu peux très bien être les 3 à la fois, ou seulement 2
Pour le reste j'approuve, mais arrêtez de sortir des faits pseudo scientifiques de votre trou de cul
Je pense que mon introversion est un des traits de caractères qui m'a le plus offert dans ma vie, et je déconne même pas.Être introverti, ça signifie ni être timide, ni être anxieux. Et c'est pas parce que ça n'est pas socialement valorisé que l'introversion n'offre pas de moments riches et épanouissants.
Je te rejoins. Cependant on note sur ce forum une forte tendance à assimiler les termes et à confondre anxiété sociale, timidité et introversion. Il est temps que cesse cette confusion
Le 18 mai 2021 à 19:43:40 :
Pour le reste j'approuve, mais arrêtez de sortir des faits pseudo scientifiques de votre trou de cul
Tu peux aimer les carottes, aimer les poires et aimer les choux en même temps.
Ça ne signifie pas qu'aimer les carottes est un synonyme d'aimer les poires.
Y a des gens qui sont les trois à la fois. Certains les deux. D'autres qui sont juste l'un des trois. C'est moins de la pseudoscience que du bon sens.
On peut être les 3 à la fois, mais de nombreux kheys utilisent indifféremment ces 3 termes en place l'un de l'autre, ce qui porte à confusion. La plupart des topics où je vois des kheys se plaindre de leur "introversion", c'est davantage de leur timidité qu'ils se plaignent
Le 18 mai 2021 à 19:45:46 :
Tu peux aimer les carottes, aimer les poires et aimer les choux en même temps.
Ça ne signifie pas qu'aimer les carottes est un synonyme d'aimer les poireaux.
Y a des gens qui sont les trois à la fois. Certains les deux. D'autres qui sont juste l'un des trois. C'est moins de la pseudoscience que du bon sens.
Oui en fait j'ai relu son post et j'avais mal compris on dit la même chose
J'ai compris "ça signifie etre ni timide ni anxieux" admets que la nuance est pas flagrante, y'a juste un mot qui change de place et le sens de la phrase est retourné
Indubitablement, mais malgré tout qui est ton sculpteur le faquin
Pas un homme parmi nous ne peux se remémorer ton existence
Probablement ton post a-t-il l'objectif de faire rire a gorge déployée les touristes existants?
Tu instaures un déconfort en ces faubourgs, c'est pourquoi tu es autorisé a disparaître d'ici dnas un maximum de 3 jours ouvrables
Le 18 mai 2021 à 19:46:06 :
On peut être les 3 à la fois, mais de nombreux kheys utilisent indifféremment ces 3 termes en place l'un de l'autre, ce qui porte à confusion. La plupart des topics où je vois des kheys se plaindre de leur "introversion", c'est davantage de leur timidité qu'ils se plaignent
Données du topic
- Auteur
- LaBaZ06
- Date de création
- 18 mai 2021 à 19:22:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40