J'ai la solution pour le conflit israelo-palestinien
SuppriméLe 17 mai 2021 à 11:54:30 :
Le 17 mai 2021 à 11:50:19 :
Bref, suffit qu'un pays musulman donne un endroit pour accueillir les palestiniens et qu'il soient dédommagés, sinon ca va durer pour toujours. Les bonnes frontières font les bons amispourquoi pas un pays juif ?
un petit bout de la Creuse pour nos amis israéliens, en tant qu'Alliés d'Israël on se doit de leur offrir notre territoire
T'es pas alliés d'Israël, mais soumis à Israël, rappelle t'en, jamais tu n'auras autant d'importance que le lobby
Si ils veulent la Creuse il te demanderont certainement pas ton avis
Le 17 mai 2021 à 11:57:40 :
Le 17 mai 2021 à 11:56:05 :
et ce pays vous en pensez quoi https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif150k d'habitants quand. même
edit: Le judaïsme n'est pratiqué que par 0,2% de la population de l'Oblast wtf??
ils ont tous migre a la chute de l'URSS
Le 17 mai 2021 à 11:58:08 :
Le 17 mai 2021 à 11:57:24 :
et ce pays vous en pensez quoi https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juifj'avais pas remarque https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27oblast_autonome_juif
Les sept bandes colorées symboliseraient les branches d'une ménorah.
Y'a aucun rapport avec la menorah, j'en suis certain
Sinon ils auraient mis une menorah sur le drapeau, comme l'étoile sur le drapeau israélien
et ce pays vous en pensez quoi https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif
Ça à l'air d'être intéressant aller on y envoi tous les Israélien la bas comme ça le problème est régler et les palestiniens récupérons leur terre.
BON JE VAIS METTRE TOUT LE MODE D ACCORD
ISRAEL DOIT DEGAGER DE JERUSALEM
LA VILLE EST EN PALESTINE ET BEAUCOUP DE GENS APPROUVENT CE QUE JE DIS :-d
Apres tout Israel cherche la merde en essayant de l'annexer
N'oublions pas que Israel est un pays qui ne devait MEME PAS EXISTER !!
Je pense que quand on te qualifie comme ça , essaye pas de prendre une ville aussi importante que Jérusalem
Vous etes d'accord ou pas ????????
Le 17 mai 2021 à 11:56:57 :
Le 17 mai 2021 à 11:54:30 Kamili17 a écrit :
Bref, suffit qu'un pays musulman donne un endroit pour accueillir les palestiniens et qu'il soient dédommagés, sinon ca va durer pour toujours. Les bonnes frontières font les bons amispourquoi pas un pays juif ?
un petit bout de la Creuse pour nos amis israéliens, en tant qu'Alliés d'Israël on se doit de leur offrir notre territoire
je te vois comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=bWY0tCnGcRUdonc essaie d'avoir des arguments merci
ftg le shill
Le 17 mai 2021 à 12:01:02 :
BON JE VAIS METTRE TOUT LE MODE D ACCORDISRAEL DOIT DEGAGER DE JERUSALEM
LA VILLE EST EN PALESTINE ET BEAUCOUP DE GENS APPROUVENT CE QUE JE DIS :-dApres tout Israel cherche la merde en essayant de l'annexer
Je pense que quand on te qualifie comme ça , essaye pas de prendre une ville aussi importante que JérusalemVous etes d'accord ou pas ????????
ben ils vont pas bouger les israéliens et ils ont tellement d'influence sur les USA qu'ils sont intouchables, ils pourraient faire des frappes nucléaires sans qu'il y ait de conséquence de la part de la "communauté internationale"
Le 17 mai 2021 à 12:01:02 ElPosito a écrit :
LA VILLE EST EN PALESTINE ET BEAUCOUP DE GENS APPROUVENT CE QUE JE DIS :-dApres tout Israel cherche la merde en essayant de l'annexer
Je pense que quand on te qualifie comme ça , essaye pas de prendre une ville aussi importante que JérusalemVous etes d'accord ou pas ????????
non pas d'accord
comme Jérusalem est la capital religieuse judéo-chrétienne elle ne dois appartenir a aucun pays mais rester sous contrôle total de l'ONU
Le 17 mai 2021 à 12:07:37 :
non pas d'accord
comme Jérusalem est la capital religieuse judéo-chrétienne elle ne dois appartenir a aucun pays mais rester sous contrôle total de l'ONU
le Vatican n'est pas sous le controle de l'ONU (visa Schengen obligatoire pour les catholiques voulant y aller), la Mecque n'est pas sous le controle de l'ONU (visa Saoud obligatoire pour les musulmans voulant y aller), ca ne tient pas ces histoires de controle de l'ONU
Le 17 mai 2021 à 12:08:00 :
Sinon on donne tout à la Serbie
Kosovo e Srbija
Israel e Srbija
Palestine e Srbija
Le 17 mai 2021 à 12:01:12 Kamili17 a écrit :
Le 17 mai 2021 à 11:56:57 :
Le 17 mai 2021 à 11:54:30 Kamili17 a écrit :
je te vois comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=bWY0tCnGcRUdonc essaie d'avoir des arguments merci
ftg le shill
Le 17 mai 2021 à 11:42:22 :
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les palestiniens ont subi une injustice ainsi que des décennies d'humiliation et de souffrance.Le truc c'est que les israéliens ne lâcheront jamais l'affaire et ne feront que continuer à étendre leurs frontières.
En continuant comme ça, on repart pour des décennies de bombardements et de morts.
Les israéliens et les USA (la même chose vous me direz ) vont dédommager les palestiniens financièrement (disons 100 000$ par personne) et les palestiniens déménageront de la Palestine vers un territoire qui leur est dédié en Arabie Saoudite comme ceci : avec l'accord évidemment des saoudiens.
Conséquences:
- Israel augmente ses frontières et atteint une taille viable
- Les palestiniens ont un territoire loin de leur ancien bourreau, et protégé au milieu d'un allié musulman
- La guerre et les morts s'arrêtent
j'ai une solution aussi pour résoudre le conflit, bientôt un pays aura la capacité de l'avoir
Le 17 mai 2021 à 12:08:53 isprld080421 a écrit :
Le 17 mai 2021 à 12:07:37 :
non pas d'accord
comme Jérusalem est la capital religieuse judéo-chrétienne elle ne dois appartenir a aucun pays mais rester sous contrôle total de l'ONUle Vatican n'est pas sous le controle de l'ONU (visa Schengen obligatoire pour les catholiques voulant y aller), la Mecque n'est pas sous le controle de l'ONU (visa Saoud obligatoire pour les musulmans voulant y aller), ca ne tient pas ces histoires de controle de l'ONU
aucun rapport, personne ne se bat pour le contrôle de la Mecque ou du Vatican
je propose une solution viable et pacifique
et pour info tout le monde peut aller au vatican
Il faut organiser un duel judiciaire. Israel et Palestine choisissent leur champion et le vainqueur gagne le territoire pour son peuple (le peuple vaincu a droit à l'exil).
C'est la seule solution.
Le 17 mai 2021 à 11:43:57 :
C'est un putain de désert, les palestiniens vont juste crever ...
Et en plus tu oublies tout le côté religieux/enracinement de la Palestine
La seule solution : Un seul Etat laique où cohabitent Palestiniens et Israeliens
Ou deux Etats mais avec des frontières équitables
FBI (fausse bonne idée)
tu ne l'accepterais même pas pour toi.
Un gars il rentre chez toi et il te dit maintenant c'est ma maison et toi et ta famille vous dégagez.
Tu go voir le juge et il te dit: je suis pour la solution de la colocation. Toi et l'envahisseur vous cohabitez dans la même maison
Données du topic
- Auteur
- alijuppet102
- Date de création
- 17 mai 2021 à 11:42:22
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 13:27:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC