Topic de glory_aly :

Parler avec de beaux garçons intelligents et sensibles

Supprimé
  • 1
Il n'y a rien de plus juste et de plus beau
Je crois que depuis ma puberté ma vie entière est stratégisée de sorte à ce que ça arrive
Sentir l'autre gigoter parce qu'on vient de mettre en mots ce qu'il n'avait jamais entendu alleurs que dans sa tête :coeur:
Qu'est-ce qu'il se passera quand je ne serai plus jeune et beau moi aussi ?
J'ai peur
D'autres garçons jeunes, beaux et sensibles s'amuseront à comparer sensuellement leur vision de la vie pendant que j'observerais la mienne craqueler et lentement disparaître
Je ne sais pas si j'ai vécu ma jeunesse de manière poétique ou pathétique. Probablement un peu des deux.
Je ne regrette pas grand chose, j'aurais simplement voulu parler un peu moins et sucer un peu plus. J'ai pas encore connu assez de bites et j'arrive bientôt au temps complémentaire
Tu es de quelle espèce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 24 mai 2021 à 14:21:36 :
Tu es de quelle espèce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ca dépend des contextes

La vieillesse physique me dégoute, mais il n'y a pas que ça. À la trentaine les garçons choisissent un prisme et ne regarderont plus qu'à travers lui pour le restant de leurs jours. C'est le doute qui fait de la jeunesse une inépuisable source de distraction et de beauté...

Le 24 mai 2021 à 14:28:45 :
Mais :rire:

J'ai le droit d'être triste et de l'exprimer publiquement non ?

Je me demande pourquoi je suis comme ça. Non, plutôt, je me demande pourquoi vous n'êtes pas comme ça. Comment vous pouvez peupler votre vie avec autre chose que la rencontre intellectuelle et érotique avec un jeune homme ?

Le 24 mai 2021 à 14:34:33 :
Je me demande pourquoi je suis comme ça. Non, plutôt, je me demande pourquoi vous n'êtes pas comme ça. Comment vous pouvez peupler votre vie avec autre chose que la rencontre intellectuelle et érotique avec un jeune homme ?

Bah j aime les femmes que veux tu ?
Je ne suis pas attiré par les pectoraux mais plus par la finesse des courbes de la taille d une femme .
Bref je suis hetero et t es gay y a pas de débat a avoir sur pk on aime pas les hommes

Bordel qui va feed cet AW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571988080-1485800183-2588741.png
5 pages min. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571988080-1485800183-2588741.png

Le 24 mai 2021 à 14:36:30 :

Le 24 mai 2021 à 14:34:33 :
Je me demande pourquoi je suis comme ça. Non, plutôt, je me demande pourquoi vous n'êtes pas comme ça. Comment vous pouvez peupler votre vie avec autre chose que la rencontre intellectuelle et érotique avec un jeune homme ?

Bah j aime les femmes que veux tu ?
Je ne suis pas attiré par les pectoraux mais plus par la finesse des courbes de la taille d une femme .
Bref je suis hetero et t es gay y a pas de débat a avoir sur pk on aime pas les hommes

Les hommes qui aiment les hommes ne les aiment pas comme moi je les aime, la plupart du temps
Tu vises à côté

Le 24 mai 2021 à 14:37:56 :

Le 24 mai 2021 à 14:36:30 :

Le 24 mai 2021 à 14:34:33 :
Je me demande pourquoi je suis comme ça. Non, plutôt, je me demande pourquoi vous n'êtes pas comme ça. Comment vous pouvez peupler votre vie avec autre chose que la rencontre intellectuelle et érotique avec un jeune homme ?

Bah j aime les femmes que veux tu ?
Je ne suis pas attiré par les pectoraux mais plus par la finesse des courbes de la taille d une femme .
Bref je suis hetero et t es gay y a pas de débat a avoir sur pk on aime pas les hommes

Les hommes qui aiment les hommes ne les aiment pas comme moi je les aime, la plupart du temps
Tu vises à côté

Tu dis n importe quoi tu te plaignais de trop parler et de pas assez sucer dans tes premiers messages
Tu n as rien de spécialement romantique hein ne te la joue pas fleur bleue non plus

Le 24 mai 2021 à 14:39:48 :

Le 24 mai 2021 à 14:37:56 :

Le 24 mai 2021 à 14:36:30 :

Le 24 mai 2021 à 14:34:33 :
Je me demande pourquoi je suis comme ça. Non, plutôt, je me demande pourquoi vous n'êtes pas comme ça. Comment vous pouvez peupler votre vie avec autre chose que la rencontre intellectuelle et érotique avec un jeune homme ?

Bah j aime les femmes que veux tu ?
Je ne suis pas attiré par les pectoraux mais plus par la finesse des courbes de la taille d une femme .
Bref je suis hetero et t es gay y a pas de débat a avoir sur pk on aime pas les hommes

Les hommes qui aiment les hommes ne les aiment pas comme moi je les aime, la plupart du temps
Tu vises à côté

Tu dis n importe quoi tu te plaignais de trop parler et de pas assez sucer dans tes premiers messages
Tu n as rien de spécialement romantique hein ne te la joue pas fleur bleue non plus

Je n'ai pas parlé de romantisme. Il faut s'arrêter juste avant.

L'op t'es une meuf ou un mec ???

Le 24 mai 2021 à 14:48:55 :
L'op t'es une meuf ou un mec ???

Un mec

  • 1

Données du topic

Auteur
glory_aly
Date de création
24 mai 2021 à 14:10:22
Date de suppression
25 mai 2021 à 11:18:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 336