[ANIME] Je FAIS GAGNER un MANGA à la 10ème PAGE
SuppriméLe 20 mai 2021 à 03:10:57 :
Le 20 mai 2021 à 03:09:11 :
Le 20 mai 2021 à 03:06:02 :
Le 20 mai 2021 à 03:04:14 :
Ayaooo les modos qui se croient drôles.Bon bah retoast du coup + j'y fus.
Pour rappel, si je gagne, j'avais choisi SF(biomega, akira, blame) ou mecha (gundam, evangelion, macross etc), ou bien Level e comme on avait dit. Après à toi de voir mon clef, je te fais confiance.
Je serais plutôt pour des mangas parce qu'en anime, j'ai quasi tout vu ce que j'ai cité oui. Y'a que le Tome 1 de Blame! que je possède déjà et les mangas Gundam Wing.
Après, si t'as autre chose que des mangas, dans tous les cas, je serais content. Même avoir des DVD d'Evangelion ou Gundam, ça me plairait aussi histoire de les revoir. A toi de voir chef.
Alors ça fait longtemps mais je pense que j'ai vu les premières séries Gundam : 0079 + Zeta Gundam + ZZ. Quelque chose comme ça. Toutes celles avec Char en gros. Et j'ai vu Gundam Wing.
En manga, j'ai lu que Gundam Wing par contre. Le premier tome de Gundam : The Origin me fait de l'oeil d'ailleurs mais il est cher.
Sinon Macross, j'ai vu la première série, mais y'a un khey qui m'avait dit de mater un film que j'avais jamais vu, c'était avec un autre réal et apparemment, c'était pas totalement la même histoire, c'était plus mature. Mais à y repenser, je suis pas sûr que c'était de Macross dont il était question, peut-être un autre anime de mecha. J'essaie de chercher sur google mais je retrouve pas le film en question.
Le 20 mai 2021 à 03:16:24 :
Le 20 mai 2021 à 03:15:31 :
je vais dormir demain je up le topic jusqu'à avoir 10 pages pour tirer au sortPréviens le gagnant en MP dans ce cas et sur le topic, histoire que le gagnant passe pas à côté de son lot
ui t'inquiète pas j'avais déjà fait ça sur mes précédents concours
Le 20 mai 2021 à 03:18:29 :
re khey du coup je t'avais demandé des mangas peu connus selon tes goûts !
Je te recommande Noritaka
Ippo aussi, excellent
Le 20 mai 2021 à 03:16:34 :
Le 20 mai 2021 à 03:10:57 :
Le 20 mai 2021 à 03:09:11 :
Le 20 mai 2021 à 03:06:02 :
Le 20 mai 2021 à 03:04:14 :
Ayaooo les modos qui se croient drôles.Bon bah retoast du coup + j'y fus.
Pour rappel, si je gagne, j'avais choisi SF(biomega, akira, blame) ou mecha (gundam, evangelion, macross etc), ou bien Level e comme on avait dit. Après à toi de voir mon clef, je te fais confiance.
Je serais plutôt pour des mangas parce qu'en anime, j'ai quasi tout vu ce que j'ai cité oui. Y'a que le Tome 1 de Blame! que je possède déjà et les mangas Gundam Wing.
Après, si t'as autre chose que des mangas, dans tous les cas, je serais content. Même avoir des DVD d'Evangelion ou Gundam, ça me plairait aussi histoire de les revoir. A toi de voir chef.
Alors ça fait longtemps mais je pense que j'ai vu les premières séries Gundam : 0079 + Zeta Gundam + ZZ. Quelque chose comme ça. Toutes celles avec Char en gros. Et j'ai vu Gundam Wing.
En manga, j'ai lu que Gundam Wing par contre. Le premier tome de Gundam : The Origin me fait de l'oeil d'ailleurs mais il est cher.
Sinon Macross, j'ai vu la première série, mais y'a un khey qui m'avait dit de mater un film que j'avais jamais vu, c'était avec un autre réal et apparemment, c'était pas totalement la même histoire, c'était plus mature. Mais à y repenser, je suis pas sûr que c'était de Macross dont il était question, peut-être un autre anime de mecha. J'essaie de chercher sur google mais je retrouve pas le film en question.
Attends t'as pas vu Turn A + the 08th ms team + war in the pocket ?
+ tu parles de gundam the origin mais regarde les films ils sont récents et bons surtout pour quelqu'un voulant se lancer dans cette gigantesque saga qui a révolutionné le genre du real-robot
le khey qui t'a conseillé macross c'est sûrement moi, personne en a parlé hormis moi j'pense sur ce forum mais je l'ai conseillé qu'une fois et j'étais bourré, j'aime pas conseiller macross à n'importe qui
regarde SDF Macross 1982 + enchaîne par macross do you remember love + macross plus ( le macross le plus mature de la licence ) & macross zero qui sont les deux macross les plus réussis en terme d'esthétique et de réal. ( avec DYRL bien évidemment )
Macross II tu peux oublier.
Le reste osef, tu peux regarder Macross 7 pour la bande son + l'estéthique aussi, si tu aimes un peu le style hippie/junkie des années 80 tu peux aimer mais beaucoup n'adhèrent pas car c'est un second souffle pour la licence on va dire ( mais techniquement parlant c'est macross plus qui est censé l'être )
Macross Delta & Frontier ça se tape entre les deux, la fandom se décide pas quelle série entre les deux est meilleur mais elles sont clairement en dessous de ce que proposent les premiers macross.
re khey du coup je t'avais demandé des mangas peu connus selon tes goûts !
Oki j'ai noté
Le 20 mai 2021 à 03:21:10 :
re khey du coup je t'avais demandé des mangas peu connus selon tes goûts !Je te recommande Noritaka
Ippo aussi, excellent
Oui ils sont biens.
tu peux aussi voir prisonnier riku et Ashita no joe qui est meilleur qu'ippo dans le même registre ( boxe ) et qui a eu un plus gros appui et impact sur le japon
Le 20 mai 2021 à 03:25:28 :
toast
ajouté.
Le 20 mai 2021 à 03:24:38 :
Le 20 mai 2021 à 03:21:10 :
re khey du coup je t'avais demandé des mangas peu connus selon tes goûts !Je te recommande Noritaka
Ippo aussi, excellent
Oui ils sont biens.
tu peux aussi voir prisonnier riku et Ashita no joe qui est meilleur qu'ippo dans le même registre ( boxe ) et qui a eu un plus gros appui et impact sur le japon
Je connais déjà Prisonnier Riku et Ashita No Joe
Après cela dépend ce que tu appelles par meilleur, en terme d'animation pure, d'histoire complexe et de vibes, Ippo et au-dessus, en terme d'impact sur la mangas-phère et sur le japon, Ashita est au-dessus, donc cela dépend de chacun, Ippo, en manga ou en anime c'est une classe folle, Ashita c'est plus de la nostalgie et l'impact sociétal qui te touche, en tout cas je recommandai ces 2 manga ( Ippo et Noritaka ) à steamcanard
Le 20 mai 2021 à 03:00:02 :
Malaise
Données du topic
- Auteur
- 7[yamaxanadu]
- Date de création
- 20 mai 2021 à 02:59:29
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 03:38:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés