Dimash Chante Pr la 1ere Fois une chanson DIFFICILE en live
Le 21 mai 2021 à 19:38:14 :
Le 21 mai 2021 à 19:37:31 :
Le 21 mai 2021 à 19:35:55 :
Franchement j'adorerais l'entendre chanter the great gig in the skytu as un lien Stp pour que j'écoute ?
T'en pense quoi de cette chanson qu'il chante pour la première fois, magnifique non ?
et certains vont oser dire qu'il est certes extraordinaire mais qu'il chante de la merde la chanson est superbehttps://www.youtube.com/watch?v=mPGv8L3a_sY&ab_channel=PinkFloyd-Topic L'originale
https://www.youtube.com/watch?v=5x2KypsZ2k0&ab_channel=AnthonyVincentAnthonyVincentCha%C3%AEned%27artisteofficielle une reprise faite par un mec qui gère (pas autant que Dimash évidemment ahah)Autant je suis pas un très grand fan de chant autant Dimash me donne des frissons honnêtement oui
j'ai écouté les 2. Bah honnêtement le mec avec son cover il assure un max. Bon par contre, il a enregistré en studio, j'aurais aimé voir en Live. Mais bon c'est hyper propre.
Je suis pas certains que Dimash aurait pu faire beaucoup mieux. Il aurait sans doute été plus haut et osé plus d'arabesques ! mais je suis pas sur qu'il aurait été largement meilleur !
Merci pour le son
Le 21 mai 2021 à 19:48:54 Psgaysansc1 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:47:15 :
Le 21 mai 2021 à 19:46:05 Psgaysansc1 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:45:31 :
Impressionnant, mais j'aime toujours pas sa voix.avoue que c'est complétement ouf quand même
si tu aimes les voix rocailleuses, éraillées, imparfaites c'est tout à fait normal
Ps : j'aime ça aussi
Sans forcément aller jusqu'aux voix rocailleuses à la Axl, j'aime bien quand il y a un peu plus de chaleur et de profondeur dans le ton, typiquement Eddie Vedder ou même Gilmour. Mais ils ont une amplitude bien moindre que celle de Dimash.
Le 21 mai 2021 à 19:58:35 :
Impressionnant, mais j'aime toujours pas sa voix.avoue que c'est complétement ouf quand même
si tu aimes les voix rocailleuses, éraillées, imparfaites c'est tout à fait normal
Ps : j'aime ça aussiSans forcément aller jusqu'aux voix rocailleuses à la Axl, j'aime bien quand il y a un peu plus de chaleur et de profondeur dans le ton, typiquement Eddie Vedder ou même Gilmour. Mais ils ont une amplitude bien moindre que celle de Dimash.
Axl on en avait déjà parlé je connais bien, et sa voix à son prime est introllable même si c'est pas le style de voix que je préfère.
Par contre Gilmour a je trouve à une superbe voix qui me transmet de l'émotion. Il a voix naturellement belle sans forcer ! J'aime beaucoup la voix de James Hetfield aussi
Je vais faire mon lover un peu mais j'aime bien aussi des voix graves styles Bryan Adams ou Bon Jovi
Le 21 mai 2021 à 20:03:40 Psgaysansc1 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:58:35 :
Ps : j'aime ça aussiSans forcément aller jusqu'aux voix rocailleuses à la Axl, j'aime bien quand il y a un peu plus de chaleur et de profondeur dans le ton, typiquement Eddie Vedder ou même Gilmour. Mais ils ont une amplitude bien moindre que celle de Dimash.
Axl on en avait déjà parlé je connais bien, et sa voix à son prime est introllable même si c'est pas le style de voix que je préfère.
Par contre Gilmour a je trouve à une superbe voix qui me transmet de l'émotion. Il a voix naturellement belle sans forcer ! J'aime beaucoup la voix de James Hetfield aussi
Je vais faire mon lover un peu mais j'aime bien aussi des voix graves styles Bryan Adams ou Bon Jovi
Il avait 36 000 voix, je suis sûr que tout le monde sur Terre en apprécie au moins une.
Et Hetfield j'y pense jamais mais oui, j'adore sa voix.
Bryan Adams je connais pas trop, Bon Jovi a une belle voix c'est vrai, grave mais il l'emmène souvent dans ses limites hautes.
Je voulais répondre hier mais j'étais fatigué. Très belle prestation, voire exceptionnelle, par contre je trouve qu'il doit encore bosser son charisme.
C'est un phasme et son physique de chanteur de K-Pop ça aide pas
Données du topic
- Auteur
- Psgaysansc1
- Date de création
- 21 mai 2021 à 19:29:13
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26