[Dépression] Je PENSE arrêter la PREPA
Le 24 mai 2021 à 14:58:54 :
On bourre trop le crâne comme quoi grandes études = vie master race; alors qu'en vrai...
La culture du diplôme doit être abolie.
c'est un bon métier médecin, tu verras il y a une super ambiance à l'hôpital
Le 24 mai 2021 à 15:09:34 Girous7778 a écrit :
go PASS l'année pro
Ironie je pense, mais au moins après les études tu peux te mettre en libéral tranquille et avoir un métier >>> à ingénieur
Le 24 mai 2021 à 15:09:34 :
go PASS l'année pro
Non
Quand j'etais en prepa, je me demandais pourquoi j'etais la et pas plutot facteur ou boulanger.
Tout le monde m'a poussé, encouragé, ils disaient "tu nous remercira plus tard"
J'ai forcé, je suis allé au bout de l'ecile d'ingé et... je regrette.
J'aurai du faire facteur direct
Le 23 mai 2022 à 12:30:38 :
Quand j'etais en prepa, je me demandais pourquoi j'etais la et pas plutot facteur ou boulanger.
J'ai forcé, je suis allé au bout de l'ecile d'ingé et... je regrette.J'aurai du faire facteur direct
Tu peux toujours après mais en général il faut aller en MPSI par amour des maths/physique, pas à cause des parents
Le seul cas où tu peux être heureux avec des parents qui t'y ont forcé c'est d'avoir intégré une école généraliste avec un gros nom connu ...
Le 23 mai 2022 à 12:30:38 :
J'ai forcé, je suis allé au bout de l'ecile d'ingé et... je regrette.J'aurai du faire facteur direct
Tu peux toujours après mais en général il faut aller en MPSI par amour des maths/physique, pas à cause des parents
Le seul cas où tu peux être heureux avec des parents qui t'y ont forcé c'est d'avoir intégré une école généraliste avec un gros nom connu ...
Go terminer ta prépa puis fonce dans une bonne école d'ingénieur et si t'as pas envie de vivre en France expatrie toi
Tu le regretteras plus tard d'avoir lâché la prépa
Vit ta vie à fond dès que tu peux, crois moi tout ces efforts paieront et je parle en connaissance de cause
Le 23 mai 2022 à 12:42:56 :
Soit fort mon frère, on n'est avec toi
Données du topic
- Auteur
- PastequeJaune
- Date de création
- 24 mai 2021 à 13:22:14
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 152