Army of the dead, c'est de la bonne grosse merde
SuppriméLe 23 mai 2021 à 20:20:37 :
Le 23 mai 2021 à 20:10:10 :
D'ailleurs si quelqu'un a compris la vanne sur les japonais, je veux bien l'explicationBah il dit que c'est un plan "Nippon ni mauvais" (ni bon ni mauvais). Et la meuf réagit en disant que lui il peut faire la blague (là j'ai pigé qu'elle disait ça pcq il est asiatique donc une blague sur sa propre ethnie ça passe).
Aaaaayaaaao ils ont traduit ça en VF par "nippon ni mauvais"
Une balle dans un jerricans en plastique, c'est pas censé provoquer une explosion non ?
Un embrasement à la limite mais une balle pénétrant du plastique provoque pas d'étincelle non ?
Le 23 mai 2021 à 20:40:49 :
Le 23 mai 2021 à 20:38:51 :
Le 23 mai 2021 à 20:34:26 :
Le 23 mai 2021 à 20:30:55 :
Le 23 mai 2021 à 20:27:09 :
Le 23 mai 2021 à 20:25:00 :
Et puis l'alpha avec le sang bleu à la fin ?
Le black qui survit à une frappe nucléaire, ok il est dans le coffre, pourquoi pas. Mais comment il l'ouvre de l'intérieur ?
Et il se fait mordre et se transforme pas durant tout le temps, sûrement près de 24h alors que tous les autres mordus se transforment en quelques minutes ?
Bref, nul, mais j'ai bien aimé Bautista aussi que j'avais aimé dans Bladerunner 2049, n'en déplaisey'a masse d'incohérences cherche pas. Déjà rien que le fait que l'endroit le plus dangereux sur terre soit une passoire où n'importe qui peut débarquer sans contrôle. On dirait que t'as deux vigiles qui gardent l'entrée c'est n'importe quoi.
Les chargeurs infinis
L'équipe qui abandonne la meuf déter alors qu'ils auraient pu largement la sauverThis
la meuf latina qui crève trahie par le mec de la sécu, et avant de mourir au lieu de le dire à son pote, elle dit juste "laisse moi, pars !"
Le chef zombie au tout début qui se fait cribler en sortant du camion. Aucune balle ne touche sa tête, d'ailleurs y'a aucun impact dans le corps quand on le revoit après
les militaires qui se font pourchasser et qui s'arrête tranquille en chemin, y'en a un qui trouve mm le moyen de faire une petite blague en chutant ahi. Tellement bizarre que j'ai cru qu'il était complice ou contaminéMoi aussi au début je pensais que son collègue militaire allait le buter par derrière puis se suicider, ça aurait soulevé des questions intéressantes, voire rajouté du tragique en mode "de toute façon je sais ce qu'il y avait dans ce container et il vaut mieux qu'on meurt tous les deux"
oui il se collait derrière son collègue de façon étrange. En fait c'était juste mal joué
Et on en talk des otages que la petite meuf gauchiste va délivrer ? Il n'y a littéralement aucun garde zombie, elles pouvaient se barrer la porte était ouverte ahi
Elles attendaient bien sagement leur sauveuse en poussant des petits cris
Le pire c'est Rodriguez (je sais pas son nom) dont on tease sa zombification depuis le début du film. Il dure même pas 30 secondes à la fin bordel
Le 23 mai 2021 à 20:36:56 :
Sinon vous avez une théorie sur les morts devant le coffre ?Il y a un qui porte une clé autour du coup, et la meuf qui se fait tordre le coup porte elle aussi la même clé.
Quid du zombie Terminator ?
up
Le 23 mai 2021 à 20:47:04 :
Le 23 mai 2021 à 20:40:49 :
Le 23 mai 2021 à 20:38:51 :
Le 23 mai 2021 à 20:34:26 :
Le 23 mai 2021 à 20:30:55 :
Le 23 mai 2021 à 20:27:09 :
Le 23 mai 2021 à 20:25:00 :
Et puis l'alpha avec le sang bleu à la fin ?
Le black qui survit à une frappe nucléaire, ok il est dans le coffre, pourquoi pas. Mais comment il l'ouvre de l'intérieur ?
Et il se fait mordre et se transforme pas durant tout le temps, sûrement près de 24h alors que tous les autres mordus se transforment en quelques minutes ?
Bref, nul, mais j'ai bien aimé Bautista aussi que j'avais aimé dans Bladerunner 2049, n'en déplaisey'a masse d'incohérences cherche pas. Déjà rien que le fait que l'endroit le plus dangereux sur terre soit une passoire où n'importe qui peut débarquer sans contrôle. On dirait que t'as deux vigiles qui gardent l'entrée c'est n'importe quoi.
Les chargeurs infinis
L'équipe qui abandonne la meuf déter alors qu'ils auraient pu largement la sauverThis
la meuf latina qui crève trahie par le mec de la sécu, et avant de mourir au lieu de le dire à son pote, elle dit juste "laisse moi, pars !"
Le chef zombie au tout début qui se fait cribler en sortant du camion. Aucune balle ne touche sa tête, d'ailleurs y'a aucun impact dans le corps quand on le revoit après
les militaires qui se font pourchasser et qui s'arrête tranquille en chemin, y'en a un qui trouve mm le moyen de faire une petite blague en chutant ahi. Tellement bizarre que j'ai cru qu'il était complice ou contaminéMoi aussi au début je pensais que son collègue militaire allait le buter par derrière puis se suicider, ça aurait soulevé des questions intéressantes, voire rajouté du tragique en mode "de toute façon je sais ce qu'il y avait dans ce container et il vaut mieux qu'on meurt tous les deux"
oui il se collait derrière son collègue de façon étrange. En fait c'était juste mal joué
Et on en talk des otages que la petite meuf gauchiste va délivrer ? Il n'y a littéralement aucun garde zombie, elles pouvaient se barrer la porte était ouverte ahiElles attendaient bien sagement leur sauveuse en poussant des petits cris
Le pire c'est Rodriguez (je sais pas son nom) dont on tease sa zombification depuis le début du film. Il dure même pas 30 secondes à la fin bordel
Le 23 mai 2021 à 20:47:28 :
Sinon vous avez une théorie sur les morts devant le coffre ?Il y a un qui porte une clé autour du coup, et la meuf qui se fait tordre le coup porte elle aussi la même clé.
up
Bah c'est juste que Snyder a tapé une branlette sur l'éternel retour alors que ça n'a strictement rien à foutre dans le film
up
le terminator c'est juste un easter egg pour moi. Rien de plus
Le 23 mai 2021 à 20:48:44 :
up
Bah c'est juste que Snyder a tapé une branlette sur l'éternel retour alors que ça n'a strictement rien à foutre dans le film
ok mais pourquoi elle porte une clé ? elle sert à quoi ?
Le 23 mai 2021 à 20:46:14 :
Personne se demande comment ils vont monter à 10 dans l'hélico avec plusieurs palettes de billets de banque ?
Bah justement kheyou
Ils s'en foutent de la thune, le seul but c'était de récupérer la tête de la meuf zombie, donc en soit c'est pas un problème.
Mais bon d'un autre côté ça souligne l'incohérence du film S'ils voulaient juste la tête, pourquoi s'embêter à embaucher des mecs pour tenter un braquage de banque inutile ? Pourquoi ne pas directement payer plusieurs gars pour aller capturer la meuf zombie, surtout qu'elle vient à ta rencontre dès l'entrée dans la zone, donc en vrai c'est ultra facile, beaucoup plus qu'aller voler les billets au sous solDonnées du topic
- Auteur
- SainteBavure
- Date de création
- 23 mai 2021 à 19:58:03
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 21:04:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 103