Topic de Darlvador77 :

[Subnautica ] ou est la prison alien

  • 1

C'est le dernier truc que je dois visiter mais impossible de trouver

Quelqun a la solution?

si tu veux poser des questions faut les poser dans le forum dédié:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32021-0-1-0-1-0-subnautica.htm
Mais plus sérieusement je suppose que tu parle deLa prison de confinement alien ou se trouve L'Empereur des Mers
Si c'est le cas elle se trouve dans le biomelave (à partir de -1000m)
Si tu ne sais pas comment t'y rendre je t'explique tout en dessous:
La direction pour aller vers ce biome faut d'abord aller dans le Lost River (Rivière Perdue) et pour accéder à la Rivière Perdue il y'a une entre dans le biome avec plante sangine (une sorte de grande algue blanche, va à la Capsule de survie endommagé numéro 2 (Celle ou y'a marqué Assistante Yui je sais plus quoi en tout cas elle a un nom asiatique)) ou une entré dans accessible en dessous de la base rouillé à 500m de profondeur (celle avec des crabe-calamar électrique qui font des impulsion IEM) dans le biome Grand récif.
Puis quand tu es dans le Biome de la Rivière Perdue (ou au sol il y'a de l'eau de couleur verte qui est empoisoné) Tu dois finir par trouvé en explorant une sorte de grande place comme un rond point ou iil ya plusieurs direction et tu dois aller dans un direction d'un mini biome BLEU avec Un GIGANTESQUE ARBRE ou il y a pleins de Raie (gentille) puis tu continue après l'arbres et tu devra descendre plus bas dans un biome lave puis tu explore ce biome avec Un Cyclop et Un prawn possedant l'amélioration de profondeur mk 3 (le dystene ce trouve en gros morceaux qui faut forer avc le prawn

PS: Le biome Rivière perdue descend jusqu'à 900m
puis Le mini biome Arbre descend jusqu'à 1000m puis le biome de lave descend jusqu'à 1300m puis iil y'a une grande entrée qui descend à 1500 puis 1600-1700m (limite de la map en profondeur)
  • 1

Données du topic

Auteur
Darlvador77
Date de création
24 mai 2021 à 12:37:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 277