Plutôt beau gosse, enfin non plutôt banal, c'est très rare que les filles me regardent et un regard ça veut tout ou rien dire. Mais bon j'ai déjà reçu des compliments. Disons : 5/10
Pas de voiture
25 ans
puceau
Mon parcours n'est pas tellement long mais il est pas court en même temps 5 années en math, j'ai juste pu récupérer une licence math, 1 année en info master. Durant tout ce temps la population étudiante était très pauvre en femme. et là maintenant en master info il n'y a même pas de fille.
Un peu nolife, faut le dire comme c'est, je sors rarement et mes potes aussi (tous mes potes sont puceaux au passage) donc je suis pas très sociable, charismatique, drôle.
Je suis plutôt timide, et il paraît que ça se voit rien qu'à mon visage.
Rien à voir avec la timidité mais je ne suis pas très taquin je suis un gars assez sérieux qui aime pas trop taquiner les gens pour les séduire tout ça...
j'ai essayé la drague à la fac, et en salle de sport, mais la plus part des filles étaient en couple, le reste n'était pas intéressée, j'ai du draguer disons 30 filles à peu près.
J'ai la conversation facile sur beaucoup de sujets concernant la santé (sport, alimentation, sommeil, industrie du bio, coronavirus, médicaments etc...), la médecine, j'ai 2/3 connaissances sur l'info, relativement intelligent.
Je me suis déjà inscrit sur un site de rencontre happn, mais 0 succès, mais j'ai compris que c'est parce que j'avais rien pour me mettre en valeur. Les hommes sont en surreprésentation par rapport au nombre de femme et je ne suis pas suffisament beau pour me démarquer, je ne suis pas assez yes life pour sortir et me prendre en photo dans un endroit qui me met en valeur, je ne peux pas non plus exposer de biens matériel utile comme une voiture). J'ai donc quitté l'application au bout d'une semaine et demi.
Bon voilà j'ai dit à peu près ce qui me venait en tête. A quelle probabilité évaluez vous mes chances de baiser/ etre en couple sans passer par une escorte si je me mets à aborder souvent