Topic de Hydroconquest :

[Kikoojap] Votre excuse pour ne pas go LISEUSE ?

Le 20 mai 2021 à 20:05:21 :

Le 20 mai 2021 à 19:58:51 :

Le 20 mai 2021 à 19:58:01 :
trop petit je préfère une tablette plus grande

Écran 8" = Format quasiment identique au manga papier. :)

Ta tablette fait 500g, ma liseuse 197g et elle ne fatigue pas les yeux. :)

Édit : Pas de ghosting sur la Forma si tu règles l'actualisation toutes les 1 page :)

est-ce qu'elle évite les noeuds aussi ta liseuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615895592-jesus-4.png

Non mais elle me fait économiser plusieurs centaines d'euros et me permet de ne pas être destiné à avoir une chambre d'ado toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

c'est bien aussi les liseuses mais perso je préfère tablette

apres pour les livres textuels, les liseuses sont surement mieux

mais quand y'aura des liseuses grandes, plus contrastées, android, voire couleur, moins de ghosting (voire animation), etc :ok:

Le 20 mai 2021 à 20:07:01 :
le poids de la tablette ne me dérange pas sinon, et ma tablette fait 10.6 pouces, c'est plus grand que le format "deluxe" des mangas, et tu peux avoir ça pour tous les mangas :ok: je kiffe

j'imagine pas avec l'ipad de 13 pouces

et les écrans LCD ne me fatiguent pas les yeux, au contraire je fais partie de la generation qui se concentre mieux avec un écran qui absorbe ton ame

aussi quand je lisais sur liseuse fallait que je convertisse tous les CBZ etc pour une expérience optimale

maintenant je peux tout lire en ligne facilement et proprement depuis tachiyomi (android)

Tu avais quoi comme soucis avec le CBZ ? C'est un bon format pas trop lourd :(

Édit : Pour répondre à ton dernier message, il existe des liseuses de 10 voir 13" maintenant, et sous Android. Mais les prix deviennent délirants et elles sont beaucoup plus lourdes :oui:

Tu avais quoi comme soucis avec le CBZ ? C'est un bon format pas trop lourd :(

ben la liseuse kindle paperwhite prend pas les CBZ etc, fallait les convertir etc c'était chiant

tant mieux si la KOBO prend nativement tous ces format masterrace

Édit : Pour répondre à ton dernier message, il existe des liseuses de 10 voir 13" maintenant, et sous Android. Mais les prix deviennent délirants et elles sont beaucoup plus lourdes :oui:

je sais, justement j'attend le moment ou ça sera abordable

Le 20 mai 2021 à 20:13:40 :

Tu avais quoi comme soucis avec le CBZ ? C'est un bon format pas trop lourd :(

ben la liseuse kindle paperwhite prend pas les CBZ etc, fallait les convertir etc c'était chiant

tant mieux si la KOBO prend nativement tous ces format masterrace

Oui la Kobo prend nativement le CBZ et CBR, et c'est sur que sur Paperwhite 6" ça doit être très moyen de lire avec cette taille d'écran :rire:

Oui la Kobo prend nativement le CBZ et CBR, et c'est sur que sur Paperwhite 6" ça doit être très moyen de lire avec cette taille d'écran :rire:

ouais pas ouf sur paperwhite

mais bon plus c'est grand mieux c'est, 10 pouces bordel le kiffe je te jure

Le 20 mai 2021 à 20:19:38 :

Oui la Kobo prend nativement le CBZ et CBR, et c'est sur que sur Paperwhite 6" ça doit être très moyen de lire avec cette taille d'écran :rire:

ouais pas ouf sur paperwhite

mais bon plus c'est grand mieux c'est, 10 pouces bordel le kiffe je te jure

Kobo vient de sortir une 10" à 400€, un peu cher quand même et toujours axée pro plutôt que lecture. :(

Données du topic

Auteur
Hydroconquest
Date de création
20 mai 2021 à 19:55:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 350