Topic de aebioucy :

Rattraper la première année de licence de maths en 1 mois

Est-ce réalisable ?
Oui khey, tu es puissant tout est possible :ok:

Le 18 mai 2021 à 17:32:38 :
Oui khey, tu es puissant tout est possible :ok:

merci d'autres avis ?

Si c'est équivalent au programme de sup de prepa il y a moyen mais il te faut un planning et j'espère que t'a des bases.
Non sinon ça se ferait pas en une année :)
Tu peux voir certains programmes en 1 mois mais clairement pas l'intégrité de l'année.

Le 18 mai 2021 à 17:34:05 :
Si c'est équivalent au programme de sup de prepa il y a moyen mais il te faut un planning et j'espère que t'a des bases.

J'ai juste les bases en calcul du collège lycée

Le 18 mai 2021 à 17:35:03 :
Non sinon ça se ferait pas en une année :)
Tu peux voir certains programmes en 1 mois mais clairement pas l'intégrité de l'année.

Oui mais le travail peut être condensé, sur l'année il est espacé et répété, y a moyen de sauver les meubles en 1 mois pour mes rattrapages ? Ensuite je compte tout revoir en profondeur l'été

Tout est possible mais tu va souffrir à base de 10h de révision/jours.

Le 18 mai 2021 à 17:41:57 :
Tout est possible mais tu va souffrir à base de 10h de révision/jours.

Si ce n'est que ça, ça va, merci, d'autres avis ?

C'est possible d'emmagasiner les connaissances oui. Par contre, en 1 mois, jamais tu n'auras l'assurance et l'inution d'un mec qui sort de L1. Et en maths, c'est le plus important, c'est bien beau de connaitres deux trois démos mais si derrière tu bloques au premier problème qui a un motif différent de tout ce que tu connais, c'est de la merde.

Le 18 mai 2021 à 17:45:41 :
C'est possible d'emmagasiner les connaissances oui. Par contre, en 1 mois, jamais tu n'auras l'assurance et l'inution d'un mec qui sort de L1. Et en maths, c'est le plus important, c'est bien beau de connaitres deux trois démos mais si derrière tu bloques au premier problème qui a un motif différent de tout ce que tu connais, c'est de la merde.

Combien de temps selon toi alors (en heures) pour avoir un niveau solide l1 ?

En 1 mois ?
Bon courage alors

Le 18 mai 2021 à 18:07:39 :
En 1 mois ?
Bon courage alors

C est posisble?

Données du topic

Auteur
aebioucy
Date de création
18 mai 2021 à 17:30:58
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 337