Topic de jameldubosc :

Un an plus tard j'ai toujours pas compris pourquoi un rhume fait trembler le monde

  • 1

Sérieux des nouveaux virus on en découvre toutes les semaines, pourquoi ce virus là a provoqué une telle psychose ?
Les premières semaines je veux bien qu'on soit prudent mais quand on voit que la mortalité est minime et qu'il est dangereux uniquement pour les vieux et les obèses normalement on se calme, on ferme pas tous les pays du monde. La grippe A on avait même pas été prudent d'ailleurs :(

Quand même ça fait plus d'un an qu'on a plus de liberté pour rien, qu'on sort plus le soir, que les groupes pharmaceutique se font des milliards pendant que les hôpitaux galèrent à accueillir des gens qui de toute façon vont crever dans les 3 ans à cause de leurs santé défaillante. Et pourquoi on ferme des lits pendant la crise au fait ?

POURQUOI on fait tout ce bordel pour un putain de rhume qui tue que les vieux ? Répondez moi !

Pour le pognon et la surveillance de masse

Le 23 mai 2021 à 18:46:55 :
Pour le pognon et la surveillance de masse

Franchement c'est l'explication la plus plausible mais direct on est classé comme complotiste. Mais quand on voit les faits ça paraît évident pourtant.

  • 1

Données du topic

Auteur
jameldubosc
Date de création
23 mai 2021 à 18:45:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 102