un projet spécifique en tête à programmer, APRES tu va lire et ton cerveau va sélectionner pour toi tout ce qui sera utile à ce projet lors de tes recherches
Le 20 mai 2021 à 22:16:15 : un projet spécifique en tête à programmer, APRES tu va lire et ton cerveau va sélectionner pour toi tout ce qui sera utile à ce projet lors de tes recherches
Tu penses que c'est judicieux de commencer direct par un projet alors que j'y connais absolument rien ?
Le 20 mai 2021 à 22:16:15 : un projet spécifique en tête à programmer, APRES tu va lire et ton cerveau va sélectionner pour toi tout ce qui sera utile à ce projet lors de tes recherches
Tu penses que c'est judicieux de commencer direct par un projet alors que j'y connais absolument rien ?
Je pense qu'il ny'a pas plus stupide que de se poser des questions avant d'expérimenter
Le sujet est tellement vaste que tu ne vas pas savoir quoi étudier. Donc en effet avoir un projet te permettra de cibler ce qui est important pour toi.