Ma copine critique les hommes petits de taille...
SuppriméPourquoi ne parle t'on pas de "bodyshaming", dans ce cas ?
Le 19 mai 2021 à 22:33:27 :
Le 19 mai 2021 à 22:32:38 :
C'est chaud comment les gens sont matrixé par la taille et l'apparence alors que ça ne fait pas tout, c'est d'un ridicule je trouve pas ouf la mentalité de ta copine l'opaxJe pense c'est du aux réseaux sociaux et aux autres femmes qui veulent que la norme soit les mecs grands, elle s'est fait boucled malheureusement
Ouais c'est ça, bah l'effet mouton quoi, l'effet "mode" c'est triste quand même au moins ça fait le tri, tu les crame direct les meufs superficielles
Le 19 mai 2021 à 22:33:44 :
Le 19 mai 2021 à 22:32:01 :
Le 19 mai 2021 à 22:29:55 :
Le 19 mai 2021 à 21:44:30 :
Ma copine a vu le nouveau mec de son amie, le mec est vraiment petit de taille askip genre il doit faire a peine 1m70 et elle m'a dit qu'il était vraiment petit, que elle était gené carrément pour elle et tout...Je l'ai mal pris un peu car heureusement que je suis assez grand de taille (1m85) mais si par malheur j'aurais fait quelques centimètres de moins, ça se trouve elle m'aurait même pas donné l'heure
En vrai les femmes sont cruelles les kheys, nous on va jamais s'attarder sur quelques rondeurs d'une fille par exemple comme un non catégorique...
Je viens de me faire REDPILL pour le coup, je sais pas trop quoi pensé mais avec sa mentalité j'avoue ça m'a un peu déçu
Sois pas désolé pour nous mon khey, on est immunisés contre les filles avec une sale mentalité du coup, et ça n'empêche strictement rien
Pour te dire, je fais 1m71 et ma copine fait 1m85, ta copine ferait un AVC si elle voyait notre couple
Bravo pour ton couple khey, ta copine fait vraiment 1m85?
Merci, oui elle fait vraiment 1m85 mais c'est pas une fin en soi pour moi d'avoir une copine plus grande, ça s'est fait naturellement entre nous.
J'admire votre couple au moins vous vous êtes pas basés sur des futilités physiques
Le 19 mai 2021 à 22:05:40 :
La vraie question que je me pose tout le temps sur ce fofo, c’est comment vous faites pour vous attarder sur des meufs qui vous jugent pour ce que vous êtes et non pour ce que vous faites? Je mesure 1m68 et j’ai jamais eu de problème à trouver une meuf; après c’est sûr elles viennent pas de Tinder
Le 19 mai 2021 à 22:34:36 :
Le 19 mai 2021 à 22:33:51 :
Charles Manson 1m68, chef de secte dispose d'esclave femme et d'un harem que pour lui.Le problème c'est pas les femmes, c'est vous, vous leurs avez donné le pouvoir, les femmes sont hyper game oui, elles veulent quelqu'un au dessus d'elle, mais ça ne passe pas que par le physique.
Donc les cucks sur les applis de rencontre c'est de votre faute
En même temps Charles Manson était un manipulateur sociopathe, tu pouvais donner un autre exemple khey
Justement c'est le parfait exemple, les cucks du topics d'1m95 qui sont fier ne se rendent pas compte qu'ils ne sotn que des sacs à main, charles lui était l'objet de leur admiration
Le 19 mai 2021 à 21:48:33 :
Tu découvres la vie ? Elles ont aucune pitié pour les -180cm
+- 1m75 t'es pas grand mais t'as une taille normale pour pas être considéré comme un nain.
Faut bien reconnaître que moins de 1m70 c'estest chaud pour un gars
Le 19 mai 2021 à 22:33:51 :
Charles Manson 1m68, chef de secte dispose d'esclave femme et d'un harem que pour lui.Le problème c'est pas les femmes, c'est vous, vous leurs avez donné le pouvoir, les femmes sont hyper game oui, elles veulent quelqu'un au dessus d'elle, mais ça ne passe pas que par le physique.
Donc les cucks sur les applis de rencontre c'est de votre faute
C'est un tout. Les femmes veulent que leurs mecs en imposent, la taille est un facteur facilitant, la musculature aussi, le look bad boy également. Les noirs sont un peu surcotés à cause de ça (dans l'imaginaire collectif ils renvoient à une certaine virilité).
Après faut pas se mentir, un mec de 1m68 devra faire beaucoup plus d'efforts pour être charismatique qu'un mec de 1m90.
disons que 1m 74/75 ça passe encore mais en dessous t'as l'impression de te promener avec un enfant quoi, le malaise
Le 19 mai 2021 à 22:38:20 :
Le 19 mai 2021 à 21:46:39 :
Le 19 mai 2021 à 21:45:50 :
J'ai vraiment pas aimé sa réaction en vrai, nous les mecs on est pas aussi sélectif
C'est juste que vous ne pouvez pas être difficile
Tellement. Des mecs qui ont le pouvoir ça donne les applis gays. Et je peux te dire que si t'es pas belle gueule, musclé et grand t'as aucune chance avec les 18-27 ans.
Données du topic
- Auteur
- Jomdo
- Date de création
- 19 mai 2021 à 21:44:30
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 22:53:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC