Topic de RaphSaucisson :

Les bilingues pouvez- vous me corriger une partie de mon oral faite en anglais ?

• 1

Salut les gars voici une partie de l'ai rajouté dans mon oral d'anglais sur le manga jojo, il ne s'agit pas de mon seul argument mais plutôt d'un truc en plus. J'ai cité de vraies références avant tkt

Le but ici est que j'emploie un anglais plus naturel, different de Google traduction et du Francais en utilisant des structures employables pour un élève de 3e .Le voici :
En Français Pour les fans de Manga, le célèbre Mangaka et l'illustrateur Hirohiko Araki, auteur de Jojo's Bizarre Adventure, une série qui s'est écoulée à plus de 100 m dans le monde, a écrit une histoire avec ses personnages dans les ruines de Pompei. Initialement connu dans le monde manga, l'auteur s'est également distingue en concevant des tenues pour Gucci ou en exposant ses illustrations dans le monde entier, notamment au Louvre.

En anglais: For manga fans, the famous Mangaka and illustrator Hirohiko Araki, author of JoJo's Bizarre adventure, a series that has sold more than 100m books in the world, has written a story featuring his characters in the ruins of Pompei.
Originally known in the manga world, the author has also distinguished himself by designing outfits for Gucci or by exhibiting his illustrations around the world, notably at the Louvre museum.

Y'a du Google trad hein

Merci d'avoir lu le message et de bien vouloir m'aider

perso j'aurais mis "including at the Louvre museum" parce notably ça me semble bizarre

je comprends pas trop pourquoi tu dis "pour les fans de mangas" alors que tu balances des chiffres, je veux dire il a bien vendu 100m d'exemplaires et il a bien écrit une histoire qui se déroule à Pompeii, c'est un fait (d'après ce que tu dis prcq j'en sais rien), donc pas besoin de mettre "pour les fans de manga", j'aurais juste écrit : "Hirohiko Araki is a famous mangaka and illustrator, he is the author of the popular manga Jojo's Bizarre Adventure. More than 100m copies of his manga have been sold around the world, he also wrote a story featuring his characters in the ruin of pompeii" :ok:

Par contre t'es vraiment en 3ème ? :rire:

Le 20 mai 2021 à 21:17:54 :

Le 20 mai 2021 à 21:14:27 :
perso j'aurais mis "including at the Louvre museum" parce notably ça me semble bizarre

je comprends pas trop pourquoi tu dis "pour les fans de mangas" alors que tu balances des chiffres, je veux dire il a bien vendu 100m d'exemplaires et il a bien écrit une histoire qui se déroule à Pompeii, c'est un fait (d'après ce que tu dis prcq j'en sais rien), donc pas besoin de mettre "pour les fans de manga", j'aurais juste écrit : "Hirohiko Araki is a famous mangaka and illustrator, he is the author of the popular manga Jojo's Bizarre Adventure. More than 100m copies of his manga have been sold around the world, he also wrote a story featuring his characters in the ruin of pompeii" :ok:

Par contre t'es vraiment en 3ème ? :rire:
Merci mec
Oh on se moque pas .
J'ai dit pour les fans de manga pour introduire l'idée et qu'ils ne l'a prennent pas trop au sérieux . Tu sais comment sont les profs . J'ai dit que c'était a Pompei parce que c'est le sujet de l'oral , je dis que la ville a inspiré des artistes à travers le monde et les époques et la je donne un truc récent .

Sinon voici ce qu'il y avait avant :
2-How did Pompeii enter into cultural and artistic history?
The city inspires authors and artists

The events in Pompeji have inspired many authors and artists and so many novels and stories came out. The first of the line is a 1834 novel written by Edward Bulwer-Lytton called The last Days of Pompeii. lospiced by Kari Brilloy's painting the last Days of Pompeii. Edward Bulwer-Lytton wrote his archeological novel in which he describes a lively little city that doesn't know the disaster that's coming on .This novel will be adapted 11 times for the cinema and
among other known works we can mention: Arria Marcella by Gauthier or Gradiva by Jensen.

Recently, in 1971, the popular music band Pink Floyd has done a live in the empty amphitheater of the city, to break the codes of crowded concerts like Woodstock and also bring a certain purity to their performance.

• 1

Données du topic

Auteur
RaphSaucisson
Date de création
20 mai 2021 à 21:04:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 424