Topic de Aigle_358 :

Nostalgie.

  • 1

Je viens de rallumer ma Wii après presque 12 ans.
La nostalgie est totale.
Je souhaitais retrouver un rapport plus sain avec le monde du jeu-vidéo alors j'ai décidé de vendre ma PS4 avec tous mes jeux.
Rallumer ma Wii et retrouver ces jeux sans DLC, des jeux plus moches, mais si plaisant à parcourir.
Ma compagne ravie que je rallume la Wii, car nous avions fait le tour des jeux en coop local sur PS4.

Je voulais juste partager avec vous ce qu'il m'arrive, je suis heureux.

Bonus nostalgie ici : https://www.youtube.com/watch?v=QWhhMxrX-Us

le meilleur Mario avec World :cimer:
Profite en bien la nostalgie ne dure qu'un temps :oui:

Merci à vous deux pour vos réponses.
Plus que la nostalgie, je souhaitais retrouver un rapport sain avec les jeu-vidéos.

Devenir un vrai "casu" au coté des figures de mon enfance pour me concentrer sur des activités plus enrichissantes comme la lecture (je suis étudiant et amateur de philosophie).

j'ai pas mal rejoué a mario kart sur wii récemment

Le 19 mai 2021 à 21:35:16 :
j'ai pas mal rejoué a mario kart sur wii récemment

Je suis en train de me le refaire.
J'attends mes nunchunk qui devraient arriver dans deux jours. En attendant je joue sans et c'est une horreur.
Je finis souvent dernier en 150 CC alors qu'avant (avec les nunchunk) j'étais premier avec beaucoup d'avance, c'est super drôle.

Le 19 mai 2021 à 21:37:21 :

Le 19 mai 2021 à 21:35:16 :
j'ai pas mal rejoué a mario kart sur wii récemment

Je suis en train de me le refaire.
J'attends mes nunchunk qui devraient arriver dans deux jours. En attendant je joue sans et c'est une horreur.
Je finis souvent dernier en 150 CC alors qu'avant (avec les nunchunk) j'étais premier avec beaucoup d'avance, c'est super drôle.

Le 19 mai 2021 à 21:37:21 :

Le 19 mai 2021 à 21:35:16 :
j'ai pas mal rejoué a mario kart sur wii récemment

Je suis en train de me le refaire.
J'attends mes nunchunk qui devraient arriver dans deux jours. En attendant je joue sans et c'est une horreur.
Je finis souvent dernier en 150 CC alors qu'avant (avec les nunchunk) j'étais premier avec beaucoup d'avance, c'est super drôle.

ah j'ai jamais trop joué avec nunchunk par contre
moi j'aimerais une megadrive :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Aigle_358
Date de création
19 mai 2021 à 21:27:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 286