Topic de avkinteractions :

Pourquoi ça rage des terrasses ici ?

Le 18 mai 2021 à 13:49:04 :
El famoso en terrasse ils ce parlent tous alors que personnes ce parlent a part en bande d'amis ce que vous pouvez faire chez vous au lieux de boire 3e le coca.

Les golems sont vraiment diminué

Oui oui je vais accueillir 10 personnes dans mon petit appart dans balcon avec des bières Heineken :(

Faut être un no life aigri pour pas réaliser que c'est mieux de faire ça en terrasse :rire:

Le 18 mai 2021 à 13:50:47 :
La jalousie est palpable ici :hap:

Faut arreter de sortir l'argument de la jalousie

On m'a deja proposé pluseurs j'ai toujours refusé de faire ce truc de zouave

Perso, c'est surtout que j'ai une maison avec jardin et donc que je m'en branle.

Mes amis viennent boire un verre n'importe quand sur mon gazon.

Faut vraiment être un Parisien pour s'exciter à l'idée de boire "en plein air"...

Je rage pas des terrasses, je comprends simplement pas pourquoi elles occupent une place aussi importante dans la vie des français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas de frics + anxiété sociale.

C'est pour ça que les autistes du forum ragent.

"Tu PeUx aVoIr lA mEMe cHoSe cHeZ ToI pOuR 1 EuRo" :rire:

Le 18 mai 2021 à 13:51:50 :

Pourtant c'est sympa entre potes. :p)

Le 18 mai 2021 à 13:51:50 :

" Boire un verre entre pote et éventuellement y rencontrer de nouvelles personnes via amis communs c'est vraiment un truc de golem "

Chaud sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Le 18 mai 2021 à 13:52:52 :
Pas de frics + anxiété sociale.

C'est pour ça que les autistes du forum ragent.

"Tu PeUx aVoIr lA mEMe cHoSe cHeZ ToI pOuR 1 EuRo" :rire:

Même moi qui suis un titanesque crevard je vais une fois dans le mois en terrasse boire un bonne bière :oui:

Le 18 mai 2021 à 13:52:51 :
Je rage pas des terrasses, je comprends simplement pas pourquoi elles occupent une place aussi importante dans la vie des français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La encore pire depuis l'interdiction je serait les proprio j'allumerais sur les prix

Le 18 mai 2021 à 13:52:45 :
Perso, c'est surtout que j'ai une maison avec jardin et donc que je m'en branle.

Mes amis viennent boire un verre n'importe quand sur mon gazon.

Faut vraiment être un Parisien pour s'exciter à l'idée de boire "en plein air"...

Sinon y a des bars à bières qui proposent un choix excellent de bières difficilement trouvable ailleurs + t'y croise les potes de tes potes tu fais des nouvelles connaissances ou t'y croise des gens que t'a pas vu depuis longtemps ?

Les pucelins qui comprennent pas que c'est plus sympa d'avoir le choix de plein de boissons/aliments sans avoir à faire de course, qu'on retrouve nos amis simplement, et que ça nous dérange pas de payer 2 euros de plus car on est pas au RSA, c'est déprimant de voir la profondeur du trou dans lequel sont les no life du forum

C'est pour ça que les meufs vous détestent et personne vous aimes

Vous chiants aigris et moche

J'ai une terrasse chez moi avec un bar à cocktail osef

Le 18 mai 2021 à 13:51:08 :

El famoso en terrasse ils ce parlent tous alors que personnes ce parlent a part en bande d'amis ce que vous pouvez faire chez vous au lieux de boire 3e le coca.

Oui oui je vais accueillir 10 personnes dans mon petit appart dans balcon avec des bières Heineken :(

Faut être un no life aigri pour pas réaliser que c'est mieux de faire ça en terrasse :rire:

Pas notre faute si tu vie dans un taudis mais ta les moyens de payé ton coca 3e ?

Tes pas logique le golem

Le 18 mai 2021 à 14:07:44 :

Le 18 mai 2021 à 13:51:08 :

Pas notre faute si tu vie dans un taudis mais ta les moyens de payé ton coca 3e ?

Tes pas logique le golem

Utiliser le terme golem de la sorte lui fait perdre son sens, évite stp. :-)))

Personne rage des terrasses en fait

Par contre leur verre d'eau Vittel a 3e ils peuvent se le carrer dans le fion

Le 18 mai 2021 à 14:30:00 :
Personne rage des terrasses en fait

Par contre leur verre d'eau Vittel a 3e ils peuvent se le carrer dans le fion

80% du forum crache sa haine sur les terrasses de façon exagérée

Ça sera interdit dans deux semaines alors osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

Tout le monde se précipite dessus comme des vautours sur une carcasse désséchée.

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

Moi ce qui me tue c'est que ce sont les plus prolos (étudiants, stagiaires, smicard) qui se jette sur les terrasses à 6euros le Fanta et 8la bieres pisse
c’est surtout que demain il va faire un temps de chien sur les 2/3 du pays :peur:
alors évitons d’en faire un événement de ce pétard 🧨.... mouillé 🤡

Données du topic

Auteur
avkinteractions
Date de création
18 mai 2021 à 13:45:32
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 153