Topic de ahgneugneugneu :

Les palestiniens srx...

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=LgoimRxJBhY

"Notre honorable résistance a donné à Israël une leçon qu'il n'oubliera pas au cours de l'histoire"

"Les grand pays arabe ont été incapable de réaliser ce que notre grande résistance a réalisé"

"[...] Nous avons des missiles qui peuvent atteindre à nouveau tout Israël."

Je sais pas si la traduction est fidèle mais ils sont srx là ?

A la base j'étais pour eux vu ce qu'ils mangeaient mais maintenant je me demande s'ils méritent pas de faire remplaceded.

Ils savent que c'est plutôt la pression diplomatique des autre pays qui à permit cela ?
Ils savent que si Israël le voulait, il peuvent annihilé chaque cellule de palestiniens ?
Ils savent que leur résistance à 2 balles n'a servi a rien au final ?

Post avant les ouane tou tri
Ces peuples vivent dans le fantasme.
Ils pensent avoir inventé les chiffres et le 0.
Et tu as beau leur montré des sources fiables attestant leur erreur, ils répéteront qu'ils ont inventé les chiffres et le 0.
Et ce n'est qu'un seul exemple.
Conséquence ? Regardons l'état de leurs pays par rapport au monde occidental ou face à l'Asie aujourd'hui. :)

Le 21 mai 2021 à 15:28:40 :
Ces peuples vivent dans le fantasme.
Ils pensent avoir inventé les chiffres et le 0.
Et tu as beau leur montré des sources fiables attestant leur erreur, ils répéteront qu'ils ont inventé les chiffres et le 0.
Et ce n'est qu'un seul exemple.
Conséquence ? Regardons l'état de leurs pays par rapport au monde occidental ou face à l'Asie aujourd'hui. :)

Mélange pas tout khey, les arabes on quand même eu leur ère de gloire et marquer l'histoire, comme la conquête islamique qui a,quand même, conduit l'Espagne a ce faire occupé pendant 8 siècles. Ce que je remarque c'est l'orgueil qui les animes, c'est un peuple hyper vaniteux et orgueil qui ramené tout à eux.

  • 1

Données du topic

Auteur
ahgneugneugneu
Date de création
21 mai 2021 à 15:25:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 148