Topic de KuzeDaisaku :

0 Ami, 0 Copine, 0 Pote, 0 Tout

  • 1

et pourtant je suis très heureux.
(Je tiens à préciser que j'ai déjà eu des copines et des ""amis"" (Si on peut considérer ça comme ami, ça me saoulait au bout d'un mois et j'ai fais le mort jusqu'au moment où ils arrêtent de m'écrire.)

Je ne vois pas l'intérêt de me faire des amis (et encore moins des potes.), sortir pour boire une bière, voir un film, parler ? Je ne vois absolument pas l'intérêt de tout ça, c'est futile et même si je voulais faire ça je pourrais le faire directement de chez moi et seul ce qui ai encore mieux. (et même moins cher au vu du prix des TERASSES, des CINEMAS et de tout le reste d'ailleurs.)

Pour la copine c'est pareil, ça me lasse très rapidement dès que je connais la personne par coeur. Surtout que ce n'ai pas une alliance à vie, c'est en principe (surtout de nos jours) quelque chose de passage. Où est l'intérêt de se crever le cul pour quelqu'un de passage ? L'intérêt de combler la place de père pour une fille qui a des "daddies issues" et qui recherche plus un père qu'un homme ? Pour que quelqu'un d'autre prennent les lauriers de ton travail, ainsi de suite et inversement. Pour pouvoir profiter d'une vieille chatte usagée ? Autant aller aux prostituées si vous êtes des animaux à ce niveau-là.

À part la famille qui sont des personnes là pour toi à vie, je ne vois aucun intérêt aux autres relations qui sont fausse et superficielle et si réel de toute façon de passage et donc inintéressant de se plonger sur ça pour "l'amour" et inintéressante pour "l'amitié".

J'aurai aimé savoir si je suis pareil dans ce cas là ?
À être heureux seul, plus heureux seul qu'avec du monde.

Pour les kheys puceaux/sans amis etc de 20 ans qui pensent qu'avoir une copine et des amies ça change et ça rend heureux vous vous trompez, j'étais comme vous à votre âge (J'en ai 28 maintenant.) mais vous verrez que c'est de la merde, ça n'apporte absolument rien. Le meilleur moyen pour être heureux est de s'aimer soi-même et d'avoir des occupations, des choses qu'on aime. S'instruire, lire...

C'est sûr que les discordeux rocket league avec enzo et julie le soir tout droit venu de Twitter qui ont envahi le forum ne peuvent pas comprendre ça mais je suis sûr qu'il reste des vrais forumeurs ici. :noel:

Il y en a qui s'épanouissent dans les relations sociales

Le 19 mai 2021 à 20:11:36 :
Il y en a qui s'épanouissent dans les relations sociales

95% du monde. :hap: Même si le mot épanouir est un grand mot. Beaucoup sont toujours aussi triste avec 5000000 amis car ils ne s'aiment pas eux-même et ils pensent que des amis ça peut combler ça.

J'aurai dû mettre le gros cul et les grosses hanches de mon ex pour attirer les membres du forum.
C'est juste triste de ne pas avoir d'amis, quand tu as un plan cool tu le fais tout le temps tout seul ?
  • 1

Données du topic

Auteur
KuzeDaisaku
Date de création
19 mai 2021 à 20:10:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 84