et pourtant je suis très heureux.
(Je tiens à préciser que j'ai déjà eu des copines et des ""amis"" (Si on peut considérer ça comme ami, ça me saoulait au bout d'un mois et j'ai fais le mort jusqu'au moment où ils arrêtent de m'écrire.)
Je ne vois pas l'intérêt de me faire des amis (et encore moins des potes.), sortir pour boire une bière, voir un film, parler ? Je ne vois absolument pas l'intérêt de tout ça, c'est futile et même si je voulais faire ça je pourrais le faire directement de chez moi et seul ce qui ai encore mieux. (et même moins cher au vu du prix des TERASSES, des CINEMAS et de tout le reste d'ailleurs.)
Pour la copine c'est pareil, ça me lasse très rapidement dès que je connais la personne par coeur. Surtout que ce n'ai pas une alliance à vie, c'est en principe (surtout de nos jours) quelque chose de passage. Où est l'intérêt de se crever le cul pour quelqu'un de passage ? L'intérêt de combler la place de père pour une fille qui a des "daddies issues" et qui recherche plus un père qu'un homme ? Pour que quelqu'un d'autre prennent les lauriers de ton travail, ainsi de suite et inversement. Pour pouvoir profiter d'une vieille chatte usagée ? Autant aller aux prostituées si vous êtes des animaux à ce niveau-là.
À part la famille qui sont des personnes là pour toi à vie, je ne vois aucun intérêt aux autres relations qui sont fausse et superficielle et si réel de toute façon de passage et donc inintéressant de se plonger sur ça pour "l'amour" et inintéressante pour "l'amitié".
J'aurai aimé savoir si je suis pareil dans ce cas là ?
À être heureux seul, plus heureux seul qu'avec du monde.
Pour les kheys puceaux/sans amis etc de 20 ans qui pensent qu'avoir une copine et des amies ça change et ça rend heureux vous vous trompez, j'étais comme vous à votre âge (J'en ai 28 maintenant.) mais vous verrez que c'est de la merde, ça n'apporte absolument rien. Le meilleur moyen pour être heureux est de s'aimer soi-même et d'avoir des occupations, des choses qu'on aime. S'instruire, lire...
C'est sûr que les discordeux rocket league avec enzo et julie le soir tout droit venu de Twitter qui ont envahi le forum ne peuvent pas comprendre ça mais je suis sûr qu'il reste des vrais forumeurs ici.