Topic de Mido_Stico :

Les arabes sont-ils blancs ?

Supprimé
  • 1

Genre les arabes du levant (Palestine, Liban, Syrie), les Turcs et maghrébins du nord sont-ils considérés comme blancs ?

Je vois pas mal de ces populations qui ressemblent aux européens du sud (Italie, Espagne, Portugal, Grèce).

Que pensez-vous les kheys ? :(

Ils ont une tête de méditerranéen, je sais pas pourquoi ça te choque en fait

Le 16 mai 2021 à 23:33:58 :
Ils ont une tête de méditerranéen, je sais pas pourquoi ça te choque en fait

J'ai vu une chanteuse canadienne d'origine italienne, elle ressemble à une rebeue.

Ou bien c'est l'inverse, c'est les européens du sud qui passent pour des arabes ? :(
Si tu parles simplement de la couleur de peau, non. Ils sont bazanés, métissés avec des africains (yeux globuleux par exemple et faible volume cranien)
Si tu parles de race, encore moins... les arabes c'est surtout des générations de consanguins sur plusieurs siecles qui a donné un peuple de faible intelligence (83 de Qi en moyenne) en proie à de nombreux troubles psychopathologiques et donc à un associabilité très caractéristique qui explique leur sur-représentation en prison.

Le 16 mai 2021 à 23:40:40 :
Si tu parles simplement de la couleur de peau, non. Ils sont bazanés, métissés avec des africains (yeux globuleux par exemple et faible volume cranien)
Si tu parles de race, encore moins... les arabes c'est surtout des générations de consanguins sur plusieurs siecles qui a donné un peuple de faible intelligence (83 de Qi en moyenne) en proie à de nombreux troubles psychopathologiques et donc à un associabilité très caractéristique qui explique leur sur-représentation en prison.

chaud d'être aussi haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 mai 2021 à 23:40:59 :

Le 16 mai 2021 à 23:40:40 :

chaud d'être aussi haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

aucune haine aziz, juste le constat des faits et la triste réalité pour ce peuple.

• 1

Données du topic

Auteur
Mido_Stico
Date de création
16 mai 2021 à 23:32:54
Date de suppression
16 mai 2021 à 23:50:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7