Yo les kheys, je me sens de plus en plus mal. J'ai une addiction à la lean depuis au moins 3 ans (1 sirop pour la toux (codéine) et environ 200mg de prométhazine tous les jours). Depuis 1 mois j'ai repris les cours et j'en peux plus...
Les quelques jours ou j'ai pas de lin je suis en mode sevrage puissance 12 : nausées, tremblement, courbatures et changement de température corporel pour le physique et niveau mental, bah, c'est encore pire.. Forte déprime, changement d'humeur, etc. Être en sevrage en cours c'est vraiment le goulag j'ai pas envie de continuer comme ça. Donc j'ai trouvé deux solutions : sois j’arrête de lean net et j'commence un traitement chez un addicto (Subutex, Anti-depresseur et anxio) mais le problème c'est que les TSO vont juste remplacer une addiction par une autre et je sais pas si j'vais en avoir besoin toute ma vie ou faudra aussi faire un sevrage pour ça
ou alors, je continue à lean jusqu’à mes prochaines vacances (juillet) et j'fais un sevrage a la dure sur 2 semaines.