COROBIZAR réagit à la Manif
Le 19 mai 2021 à 18:44:50 :
Il ne fait plus rire personne ce mec, il cherche du buzz, rien de plus
Coro est l'un des mecs d'internet qui cherche le moins de buzz possible
Le 19 mai 2021 à 19:07:39 :
Je trouve ça assez drôle de limiter la Police à elle mêmeLa Police est avant tout une executrices d'ordre. Ordre données par les personnes que vous (le peuple) mettez au pouvoir.
Corobizar, en tant que citoyen français, est autant responsable que les autres des problèmes internes à la police.
Le 19 mai 2021 à 18:37:34 :
"Que vous le vouliez ou non, le noyau de la police est pourri," je sais pas de quoi il parle mais là n'est pas le propos ni la raison de leur manif. Quand dans un pays on commence a buter des keuf pour juste un contrôle, le noyau pourri de la police n'est pas ta priorité.
C'est un petit magrébin qui ne sort jamais de chez lui et est nourri aux reportage arté donc forcément il est solidaire à ça commu (je critique pas ce point) mais bon c'est la vision d'un type qui vit de don, ne bouge jamais de chez lui, n'aime pas la France et est complètement obnubilé par le racisme
Cocasse par contre qu'il glorifie à ce point le Japon quand tu connais le racisme ambiant présent en Asie
Le 19 mai 2021 à 23:11:38 :
"Que vous le vouliez ou non, le noyau de la police est pourri," je sais pas de quoi il parle mais là n'est pas le propos ni la raison de leur manif. Quand dans un pays on commence a buter des keuf pour juste un contrôle, le noyau pourri de la police n'est pas ta priorité.C'est un petit magrébin qui ne sort jamais de chez lui et est nourri aux reportage arté donc forcément il est solidaire à ça commu (je critique pas ce point) mais bon c'est la vision d'un type qui vit de don, ne bouge jamais de chez lui, n'aime pas la France et est complètement obnubilé par le racisme
Cocasse par contre qu'il glorifie à ce point le Japon quand tu connais le racisme ambiant présent en Asie
ceci, le mec adore la culture Japonais alors que paradoxalement ce qui fait que le pays l'a conservé c'est la tolérance zero en terme d'immigration
Le 19 mai 2021 à 23:18:30 :
"Que vous le vouliez ou non, le noyau de la police est pourri," je sais pas de quoi il parle mais là n'est pas le propos ni la raison de leur manif. Quand dans un pays on commence a buter des keuf pour juste un contrôle, le noyau pourri de la police n'est pas ta priorité.C'est un petit magrébin qui ne sort jamais de chez lui et est nourri aux reportage arté donc forcément il est solidaire à ça commu (je critique pas ce point) mais bon c'est la vision d'un type qui vit de don, ne bouge jamais de chez lui, n'aime pas la France et est complètement obnubilé par le racisme
ceci, le mec adore la culture Japonais alors que paradoxalement ce qui fait que le pays l'a conservé c'est la tolérance zero en terme d'immigration
Il est surtout obnubilé par le racisme le pauvre
SI encore il était cynique, moi aussi je trouve cette manif honteusement ridicule mais lui non c'est juste que comme on est pas du côté de la Palestine on est méchant
Bon je peux comprendre qu'il se sente concerné je ferais pareil si ma commu était touché ainsi sauf que j'assumerais et je ferais pas le type qui à une vision lucide du monde.
Le 19 mai 2021 à 23:25:13 :
Le 19 mai 2021 à 23:18:30 :
Il est surtout obnubilé par le racisme le pauvre
SI encore il était cynique, moi aussi je trouve cette manif honteusement ridicule mais lui non c'est juste que comme on est pas du côté de la Palestine on est méchant
Bon je peux comprendre qu'il se sente concerné je ferais pareil si ma commu était touché ainsi sauf que j'assumerais et je ferais pas le type qui à une vision lucide du monde.
On rappelle: https://www.youtube.com/watch?v=-ei2VKJ3sbg
Il passait son temps à imiter l'accent africain en stream + lâchait le nword à répétition
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski47
- Date de création
- 19 mai 2021 à 18:10:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32