Topic de [M]orose :

IL FAUT INTERDIRE L'ALCOOL

Supprimé

Et condamner à de la prison ferme (pas de manière rétroactif bien sur) ceux qui en vendent

Il faut aussi mettre une amende de 180 euros aux consommateurs

Comprendra qui pourra ...

Ok ! Retour à la prohibition moyen de faire de l'oseille en soumsoum

Et faut mener une "guerre" contre l'alcool, mobiliser une quantité de moyen astronomique, comprendra qui pourra

Et si quelqu'un qui bois de l'alcool trouve injuste que ce soit interdit et qu'il le manifeste devant les policiers avec de la violence verbale il doit se faire tabasser, comprendra qui pourra

Le 19 mai 2021 à 18:10:25 :
sa fait réfléchir

Il y a pas besoin de réfléchir plus de 2 secondes, mais 50 % des débiles de pays ont besoin de plus qu'une vie pour comprendre, ce que je dit est pas obvious

Personne n'est impartiale face a la conjoncture de son opinion.
Sache que la vérité est une histoire fausse autant aurait pu dire Langovein ce grand philosophe Autrichien:
"Nul ne détiens la vérité ,sous son voile sombre, la blanche colombes déploie ses ailes" ainsi que
"L'horizon lointain n'est qu'un mirage que nul ne voient, au dela de l'image ce cache le sens"
comprendra qui pourra

Le 19 mai 2021 à 18:11:34 :
Personne n'est impartiale face a la conjoncture de son opinion.
Sache que la vérité est une histoire fausse autant aurait pu dire Langovein ce grand philosophe Autrichien:
"Nul ne détiens la vérité ,sous son voile sombre, la blanche colombes déploie ses ailes" ainsi que
"L'horizon lointain n'est qu'un mirage que nul ne voient, au dela de l'image ce cache le sens"
comprendra qui pourra

Je suis pas sur que ta compris ou je voulait en venir

La surconsommation d'alcool est lié à des soucis d'addictions souvient liés à d'autres soucis de vie.
L'interdire poussera les gens à en faire du trafic illégal du coup, bien des gens savent encore comment en distiller.

Donc tu ne t'attaques pas à la source du problème.

Le 19 mai 2021 à 18:12:08 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Si tu est cohérent et que tu veut autoriser les produits autant ou moins dangereux ... Comprendra qui pourra

Le 19 mai 2021 à 18:13:03 :
La surconsommation d'alcool est lié à des soucis d'addictions souvient lié à d'autres soucis de vie.
L'interdire poussera les gens a en faire du trafic illégal du coup, bien des gens savent encore comment en distiller.

Donc tu ne t'attaques pas à la source du problème.

J'essaye d'être subtil mais quand même faites un effort, le débat se cache dans les questions que je pose et non sur le titre

Le 19 mai 2021 à 18:12:05 :

Le 19 mai 2021 à 18:11:34 :
Personne n'est impartiale face a la conjoncture de son opinion.
Sache que la vérité est une histoire fausse autant aurait pu dire Langovein ce grand philosophe Autrichien:
"Nul ne détiens la vérité ,sous son voile sombre, la blanche colombes déploie ses ailes" ainsi que
"L'horizon lointain n'est qu'un mirage que nul ne voient, au dela de l'image ce cache le sens"
comprendra qui pourra

Je suis pas sur que ta compris ou je voulait en venir

Eric Lafrange avait compris cela avant tout le monde.Son première essaie stipulait deja l'approximation et la faille des complexité de l'ingérence de l’autre .
En 1913,après une approche plus symbolique de la relation humaines,il écrivit:
"L'exactitude du bon sens ne corrige les travers,le flou du partage n'est plus qu'une saveur fébrile."
"Bien plus sombre n'as l'aigreur de ce doux cloaque,qu'importe le temps,il finiras par ce refermer"
On ressent la, toute sa légèreté du mot et son affirmation du sens.
En 1914,en route pour le front:
"A l'aube de la guerre, j'aurais surement perdu un ami, mais gagner un frère"

On a tous nos intolérances. Moi c'est les QI à 2 chiffres qui ne boivent pas (ils n'ont aucune excuse)que je ne supporte pas. On devrait les tabasser.
Viens que je te parle l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png
Ça existe déjà dans certains pays arabes :) :)
Amende de 2000e meme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le problème n'est pas d'interdire l'alcool et de punir les consommateurs.

Le problème c'est le système qui est profondément pourri, tu ne crois quand même pas que les gens deviennent alcoolique par plaisir?

Le 19 mai 2021 à 18:15:44 :
On a tous nos intolérances. Moi c'est les QI à 2 chiffres qui ne boivent pas (ils n'ont aucune excuse)que je ne supporte pas. On devrait les tabasser.
Viens que je te parle l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Je suis pas sur que ta compris ou je voulait en venir :hap:

Je le dit une bonne fois pour toute : je suis pas en faveur de l'interdiction de l'alcool, je dresse un parallèle évident avec une autre substance depuis de le début du sujet, comprendra qui pourra

L'alcool est culturel, impossible

Lorsque le cannabis deviendra culturel, lui aussi deviendra légal

Tout est une question de culture

Et pourtant personne n'est jamais mort en consommant du cannabis, mais de l'alcool si

Le 19 mai 2021 à 18:16:36 :
Ça existe déjà dans certains pays arabes :) :)

A partir de la je vais être plus clair :

Oui ta raison, en France on fait pareil avec le cannabis, le parallèle avec les pays du Moyen Âge est approprié, pas de liberté individuel

Données du topic

Auteur
[M]orose
Date de création
19 mai 2021 à 18:08:50
Date de suppression
19 mai 2021 à 18:32:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 729