Topic de
11h07
:
J'ai rêvé que je COMBATTAIS un LOUP
- 1
Mon rêve cette nuit les kheys :
Je vois un loup dans la rue, un genre de chien bizarre mais très agressif et je comprends que c'est en fait un loup
Je me réfugie chez quelqu'un (un prêtre), on essaie de fermer la porte mais elle ferme mal, y'a le loup derrière
Comme on ne peut pas fermer la porte, on va dans une autre pièce, mais là c'est pareil la porte ne se ferme pas
Je vois alors des grandes baguettes, style bambou, j'en prends une
Et là je vois le loup à travers la porte entrouverte, il était très maigre. Du coup je n'ai pas eu peur, je l'ai transpercé avec la baguette, à travers l'ouverture de la porte.
Je vois un loup dans la rue, un genre de chien bizarre mais très agressif et je comprends que c'est en fait un loup
Je me réfugie chez quelqu'un (un prêtre), on essaie de fermer la porte mais elle ferme mal, y'a le loup derrière
Comme on ne peut pas fermer la porte, on va dans une autre pièce, mais là c'est pareil la porte ne se ferme pas
Je vois alors des grandes baguettes, style bambou, j'en prends une
Et là je vois le loup à travers la porte entrouverte, il était très maigre. Du coup je n'ai pas eu peur, je l'ai transpercé avec la baguette, à travers l'ouverture de la porte.
le loup représente le migrant, le prête c'est philippot, les augures sont clairs mon frère
Un jean-rêve pour expliquer ce rêve ?
Le 20 mai 2021 à 12:30:33 :
le loup représente le migrant, le prête c'est philippot, les augures sont clairs mon frère
ahi
L'OP tu es la réincarnation d'Odin
Le 20 mai 2021 à 12:37:03 :
J'ai fait le même genre de rêve y a 2 jours ,sauf que moi c'était un cerbère, j'ai réussi à leur briser la mâchoire a la finJe me suis réveillé en sueur
gg
Je n'ai pas eu peur, je me suis juste dit que le prêtre avait des portes complètement pourries (des très vieilles portes qui ne ferment pas et qui sont même pas droites, on peut passer la main dehors même quand elles sont fermées)
C'est un épisode des Simpson
Le loup c'est un sanglier
Toi t'es Lisa
Le prêtre Mr Burns
c'est pas le début de assassin's creed valhalla ça ?
J'ai déjà fais un cauchemar similaire, sauf que c'était une meute de lycaons qui m’attaquait à l'entrée de l'ancienne entreprise ou je bossais.
Et dans ce cauchemar, je finissais démembré et dévoré vivant.
Et dans ce cauchemar, je finissais démembré et dévoré vivant.
T'as failli te faire posséder par l'esprit d'un loup mais t'as gérer ça va
- 1
Données du topic
- Auteur
- 11h07
- Date de création
- 20 mai 2021 à 12:29:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16
En ligne sur JvArchive 244