Au RSA A 26 ans, je vais avoir des "ateliers" de groupes
Le 23 mai 2021 à 10:52:06 :
L estime de sois serait de ne pas assister a ces trucs dévalorisant et s expatrier
Le 23 mai 2021 à 10:47:51 :
Le 23 mai 2021 à 10:46:26 :
Le truc le plus inutile du monde...J'aimerais bien m'en passer mais il me faut le fric du rsa pour m'acheter une ps5, une xbox series x et une tv oledd lg cx 65 pouces
mais t es sérieux?
paye toi un boyage en Nollande et ramène 15g de beuhère
Le 23 mai 2021 à 10:53:51 :
Le 23 mai 2021 à 10:47:51 :
Le 23 mai 2021 à 10:46:26 :
Le truc le plus inutile du monde...J'aimerais bien m'en passer mais il me faut le fric du rsa pour m'acheter une ps5, une xbox series x et une tv oledd lg cx 65 pouces
mais t es sérieux?
paye toi un boyage en Nollande et ramène 15g de beuhère
J'ose pas voyager seul j'ai peur
Le 23 mai 2021 à 10:54:55 :
Vous faites quoi je suis curieux ?
Je commence vendredi prochain, je vais apprendre a envoyer un email askip
Le 23 mai 2021 à 10:52:06 :
L estime de sois serait de ne pas assister a ces trucs dévalorisant et s expatrier
Il n'y a rien de dévalorisant à se soigner
Le 23 mai 2021 à 10:57:55 :
Le 23 mai 2021 à 10:54:55 :
Vous faites quoi je suis curieux ?Je commence vendredi prochain, je vais apprendre a envoyer un email askip
tu vas avoir une meilleur estime de toi en envoyant un mail ?
Le mieux quand c'est comme ça, c'est de pas être hésitant avec les conseillers pôle emploi ou tout autre structure d'insertion parce qu'eux quand y voyent un cassos/celestin qui sait pas ce qu'il veut y en profite pour l'envoyer n'importe où car ils savent qu'il dira rarement non surtout avec la menace de suspendre le rsa qui est totalement contre productif.
Dans ton suivi tu mets comme projet de reprendre une formation qualifiante/reprise d'études sans passer par des ateliers pâte à modeler et TU leur met la pression pour qu'ils se bougent le cul pour t'aider car c'est leur "travail". Et oui, même si dans certaines communes ils ont la pression pour faire baisser les chiffres et t'envoyer un peu n'importe où du moment qu'ils se coltinent plus ta poire, ils sont payés avant tout pour t'aider efficacement.
Et l'AAH pour phobie sociale ça fonctionne pas non plus, j'en sais quelque chose.
Donc go porter tes corones et la prochaine fois que t'as un rdv avec ton conseiller pôle emploi. Tu t'imposes et tu leur montre que t'es pas là pour faire mumuse avec leur connerie. Sinon dernière solution, tu demandes un suivi social en leur expliquant ce qui t'empêche de trouver un emploi. Mais ne t'attend pas à palper l'AAH d'un claquement de doigt comme tout ceux qui en font la "promotion" mdr
Le 23 mai 2021 à 11:59:48 :
J'ai déjà fait ce genre "d'atelier" à la con. C'est complétement bullshit, ça sert juste à justifier leur salaire et encore. Si encore il y'avait quelques jeunes pour délirer un peu en attendant de trouver mieux, mais là tu vas câbler.
Le mieux quand c'est comme ça, c'est de pas être hésitant avec les conseillers pôle emploi ou tout autre structure d'insertion parce qu'eux quand y voyent un cassos/celestin qui sait pas ce qu'il veut y en profite pour l'envoyer n'importe où car ils savent qu'il dira rarement non surtout avec la menace de suspendre le rsa qui est totalement contre productif.
Dans ton suivi tu mets comme projet de reprendre une formation qualifiante/reprise d'études sans passer par des ateliers pâte à modeler et TU leur met la pression pour qu'ils se bougent le cul pour t'aider car c'est leur "travail". Et oui, même si dans certaines communes ils ont la pression pour faire baisser les chiffres et t'envoyer un peu n'importe où du moment qu'ils se coltinent plus ta poire, ils sont payés avant tout pour t'aider efficacement.
Et l'AAH pour phobie sociale ça fonctionne pas non plus, j'en sais quelque chose.
Donc go porter tes corones et la prochaine fois que t'as un rdv avec ton conseiller pôle emploi. Tu t'imposes et tu leur montre que t'es pas là pour faire mumuse avec leur connerie. Sinon dernière solution, tu demandes un suivi social en leur expliquant ce qui t'empêche de trouver un emploi. Mais ne t'attend pas à palper l'AAH d'un claquement de doigt comme tout ceux qui en font la "promotion" mdr
THIS
Faut arrêter de nous faire croire que vous avez tous l'AAH pour de la phobie sociale à la con
Je me demande l'état gagnerait combien d'argent si elle enlevait tous les métiers de ce genre qui ne sert a rien
Dans toute la France entière ça doit se compter en dizaine de milliers
Tu vas ressortir de labas t'aura rien appris
Données du topic
- Auteur
- Petitmaispulco
- Date de création
- 23 mai 2021 à 10:42:49
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37