Depuis que j'étudie la psychologie et la psychiatrie, je suis devenu un maître manipulateur, je sais exactement mettre à mal n'importe quel type de personnalité
J'analyse le comportement d'une personne, je la mets dans une case définie par la psychiatrie et je sais ensuite quelle stratégie adopter pour la mettre à mal si elle cherche la merde
Quand j'analyse une personne, je prends en compte différentes choses. D'abords il y a les éléments basiques, qui sont très globaux mais dont il faut tenir compte. Et il y a ensuite les éléments précis, ça se sont les choses sérieuses qui me permettent de cerner une personne et de savoir comment la mettre à mal
Les éléments basiques : Son âge, sa situation sociale, son ethnie, ses croyances, ses valeurs, langage non verbal, etc.
Les éléments précis : Sa tolérance à la frustration, tolérance à la critique, tempérament, niveau d'introversion/extraversion, niveau de recherche d'attention, niveau de narcissisme, niveau de paranoïa, stabilité émotionnelle, niveau d'empathie, volonté de domination/soumission, niveau de sadisme, quotient intellectuel et buts dans la vie/vision du monde
J'ai juste à analyser la personne où à lui balancer quelques piques pour me faire une idée très rapides de ces derniers points son niveau d'introversion/extraversion
Rajouter à ça des notions de rhétorique et j'en fais ce que je veux
Heureusement que je suis un gentil et que je m'en prends qu'aux gens malveillants
Les petits jeux où on tente de me dominer et de susciter de la peur chez moi ne fonctionnent pas