Topic de Alastor_660 :

Les cons en terrasse qui nous renvoie vers un confinement

Pas avant Septembre t'inquiĂštes
Les cons qui croient à la "pandémie"
Ils sont déjà tous confinés là, ils ont attrapé un rhume à force de boire leur coca sous la pluie.
Avec ou sans terrasse y'aura un autre confinement

Le 20 mai 2021 Ă  07:06:48 :
Les cons qui croient à la "pandémie"

1er desco complotin

Les cons qui n'ont pas eu le virus et du coup, il y croit pas

Mais ils croient en dieu
Mais PTDRR

Les serveuses Ă©taient lĂ  :bave:
Vous avez llupé le train
Rage moins fort stp je peux pas profiter de mon cafĂ© 😎
ça sera en octobre l’op on a le temps :fete:
Purification par la golémisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png
9h ce matin, l'orgie en terrasse continue :cool:
Terrassed le nolife :cool:

Le 20 mai 2021 Ă  07:07:00 :
Avec ou sans terrasse y'aura un autre confinement

on se voit en octobre :) faut bien que la plÚbe se dépense à la plage ça fait juste 3 fois qu'ils font le coup

rages pas parce que les gens sont heureux, essayes plutĂŽt de l'ĂȘtre toi aussi :ok:
Tu sera heureux quand t'es vieux decederons de la covid grĂące Ă  ces glands đŸ€”

Le 20 mai 2021 Ă  07:10:12 :
Tu sera heureux quand t'es vieux decederons de la covid grĂące Ă  ces glands đŸ€”

Vite ma dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png

Imaginez rejeter la faute sur les golems alors que le réel responsable de la mascarade c'est le gouvernement.
Les golems ne font rien d'autre que leur faire confiance, par contre mĂȘme si ils n'allaient pas en terrasse l'Ă©tat aurait trouvĂ© un moyen de reconfiner : nouveau variant, vaccin "moins efficace que prĂ©vu", gonflement des chiffres de l'Ă©pidĂ©mie.

Oui enfin on s'en bas les couilles maintenant, que tout le monde fasse ce qu'il veut. Si ils veulent se tousser dessus et claquer la bise Ă  toute la terrasse qu'ils le fassent

Ça fait 1 an et demi maintenant,on va pas s'empĂȘcher de vivre 10 ans encore

0,1% de risque de transmission du covid en extérieur :oui:

Données du topic

Auteur
Alastor_660
Date de création
20 mai 2021 Ă  07:05:47
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 113