Pourquoi le vaccin est-il promu aussi aggressivement?
SuppriméLe 20 mai 2021 à 06:51:56 :
Ca fait vraiment suspect... où que j'aille, je suis assaillis d'incitations à me faire vacciner. Sur les réseaux sociaux, Google, YouTube, même dans la rue, on peut voir cette merde sur des panneaux publicitaires. Pourquoi est-ce que c'est mis autant en avant comme ça?
il faut laisser aucun temps de respiration aux mougeons , c'est ainsi que fonctionne la persuasion religieuse , au lieu de "allah est grand" c'est juste "le vaccin est grand" , on assiste à un schisme religieux qui ce cache dérrière des apparences de science. Ce qui est terrifiant , c'est que sa fonctionne
Le 20 mai 2021 à 07:28:18 :
Le 20 mai 2021 à 06:51:56 :
Ca fait vraiment suspect... où que j'aille, je suis assaillis d'incitations à me faire vacciner. Sur les réseaux sociaux, Google, YouTube, même dans la rue, on peut voir cette merde sur des panneaux publicitaires. Pourquoi est-ce que c'est mis autant en avant comme ça?il faut laisser aucun temps de respiration aux mougeons , c'est ainsi que fonctionne la persuasion religieuse , au lieu de "allah est grand" c'est juste "le vaccin est grand" , on assiste à un schisme religieux qui ce cache dérrière des apparences de science. Ce qui est terrifiant , c'est que sa fonctionne
Pas nouveau avec les délires LGBT
Le 20 mai 2021 à 07:25:55 :
Le 20 mai 2021 à 07:24:16 :
Le 20 mai 2021 à 07:10:44 :
Le 20 mai 2021 à 07:08:44 :
C'est la seule solution et elle est tellement bien qu'ils peuvent se permettre d'y aller fort sur la promotion du vaccin.Le vaccin, c'est rapide à administrer, sans effets indésirables notables, indolore et ultra efficace.
Le problème c'est qu'une poignée de complotistes s'arrêtent sur les 8 cas d'effets indésirables graves sur x millions de vaccinés. C'est complètement irrationnel et franchement un peu stupide, donc il n'y a pas de mal à leur forcer un peu la main.
Perso j'ai juste pas envie d'être obligé. "Liberté égalité fraternité" c'est uniquement quand ça les arrange. Quand c'est pour justifier que la France est pays multiculturel, on y va, par contre quand c'est pour nous fournir la liberté, il n'y a plus personne.
pas normal de devoir accepter un médicament pour s'acheter sa liberté.
Il ne s'agit pas uniquement de toi, mais aussi des autres. Peut-être qu'il y a une incompréhension ici, quand tu entends que tu es "libre", il ne s'agit pas de liberté absolue, sinon ça serait l'anarchie. Ta vie est rythmée par des contraintes, des entraves à ta liberté, mais c'est pour le bien de tous.
Tu dois par exemple :
- payer tes impôts
- t'arrêter à un feu tricolore
- ne pas tuer ton voisin
La plupart du temps, ta liberté s'arrête quand c'est "pour le bien de la société". Il ne serait donc absolument pas étonnant que les vaccins deviennent obligatoire si c'est ce qu'il faut faire pour vaincre le virus.
Donc on va prendre les récalcitrants de force pour les emmener à l'hôpital et leur injecter un sérum dans le bras contre leur grès.
Si ça arrive et que j'ai un problème, je demanderais dédommagement à l'état et j'aurais bien raison.
Probablement pas bien que ça ne soit pas grave en soit, après tout il s'agirait de les protéger.
Non ce qui a le plus de chances d'arriver, c'est que la part des personnes non vaccinées soit trop faible pour avoir un impact, dans ce cas on en restera là et chacun refait sa vie.
Si ça ne suffit pas, que ces personnes continuent à être vecteur de la maladie et que ça déclenche des épidémies - même localisées - il faudra en effet envisager un tour de vis, comme leur interdire telle ou telle activité. Le but étant toujours de les convaincre... de se protéger. Il faut le préciser, personne ne leur demande de se couper un bras là.
J'imagine que si vraiment la situation devenait hors de controle, alors il serait possible de les convoquer pour qu'elles se vaccinent, ce qui devrait encore diminuer le nombre de récalcitrants.
Le 20 mai 2021 à 06:57:56 :
Le 20 mai 2021 à 06:54:24 :
parce que l'heure est grave et qu'il faut sauver notre paysSauver de quoi? Il y a très peu de morts au final.
juste 100 milles
Le 20 mai 2021 à 07:32:09 :
parce que l'heure est grave et qu'il faut sauver notre paysSauver de quoi? Il y a très peu de morts au final.
juste 100 milles
Sur une population avec 14 millions de +65 ans c'est ridicule.
Le 20 mai 2021 à 07:32:09 :
juste 100 milles
100 000 personnes dont 99 000 qui seraient morte dans l'année avec ou sans covid.
Le 20 mai 2021 à 07:39:36 :
Il ne faudrait pas demander leur avis aux gens, je suis sûr que le gouvernement sait ce qui est bon pour la France contrairement aux anti-vax n'ayant pas compris qu'ils mettent en danger la vie d'autrui et que c'est justement ça qu'on leur reproche.
Oui, les politiques sont bons et veulent le bien du peuple, c'est connu.
Données du topic
- Auteur
- JFDRIG7
- Date de création
- 20 mai 2021 à 06:51:56
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 10:54:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC