[NOFAKE] Je me tire dans les montagnes dans 3H DÉFINITIVEMENT
SuppriméLe 23 mai 2021 à 03:44:33 :
T'aurais pu utiliser tes papiers et te faire vacciner, puis partir genre en Australie en workaway gratuitement pour bosser dans des fermes familiales loin de tout, l'ambiance éloigné aurait été présente, t'aurais eu un gros changement, et ça aurait servi à quelque choseMais non, il a fallu que tu fasses de la merde sans aucun plan pour revenir chez toi dans 3 semaines quand tu verras que rien foutre dehors c'est aussi chiant que rien foutre dedans, sauf qu'au moins dedans tu peux te torcher le cul et boire de l'eau au robinet
En France surtout
Pire erreur de sa vie, il s’en rendra compte rapidement, j’espère réellement que c’est un fake parce que c’est voué à l’échec
+1 pour l’OP qui se croit un peu trop dans un film
Le 23 mai 2021 à 03:45:00 :
Bon je pars dans 20 minutes, j'envoie juste un message facebook à mes parents
Screen
Le 23 mai 2021 à 03:44:33 :
T'aurais pu utiliser tes papiers et te faire vacciner, puis partir genre en Australie en workaway gratuitement pour bosser dans des fermes familiales ou chez des gens qui t'acceuillent loin de tout, l'ambiance éloigné aurait été présente, t'aurais eu un gros changement, et ça aurait servi à quelque choseMais non, il a fallu que tu fasses de la merde sans aucun plan pour revenir chez toi dans 3 semaines quand tu verras que rien foutre dehors c'est aussi chiant que rien foutre dedans, sauf qu'au moins dedans tu peux te torcher le cul et boire de l'eau au robinet
Dehors il va boire de l'eau de cul et se torcher au robinet
C'est la loi de la jungle dehors
Le 23 mai 2021 à 03:46:02 :
La démarche est louable mais bordel l'op tu vends trop mal ton personnage à te lire on croirait comprendre que t'es bourré d'illusions et que t'es pas prêt du tout
je l'ai déjà fait 18 jours au canada
Le 23 mai 2021 à 03:46:42 :
La démarche est louable mais bordel l'op tu vends trop mal ton personnage à te lire on croirait comprendre que t'es bourré d'illusions et que t'es pas prêt du toutje l'ai déjà fait 18 jours au canada
Raconte c'était comment ?
La démarche est louable mais bordel l'op tu vends trop mal ton personnage à te lire on croirait comprendre que t'es bourré d'illusions et que t'es pas prêt du toutje l'ai déjà fait 18 jours au canada
Wow, 18 jours, c'est toute une vie khey GG, ça vaut le coup de se faire chier et couper ses papiers
Ouai, 18 jours, donc pas « définitivement »
T’es absolument pas prêt pour la vie d’ermite, sauf que tu vas revenir dans 3 semaines et tu pourras plus rien faire à part dormir sous un pont car :
- Plus de papiers
- Plus d’ordinateur
- Plus de téléphone
- Plus de sous
Envoie des photos ou screen du message pour tes parents par contre
Le 23 mai 2021 à 03:48:47 Reausny72 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 03:47:22 :
Le 23 mai 2021 à 03:45:00 :
Bon je pars dans 20 minutes, j'envoie juste un message facebook à mes parentstais toi tu vas lui donner des idées bizarres
Attend, c'est les institutions et l'état qui te fournissent une identité, non ?
Le 23 mai 2021 à 03:49:48 :
bon j'y vais, je vous souhaites que du bien à tous, j'espère que je vais durer un mois mini
Ok fake
Le 23 mai 2021 à 03:44:33 :
T'aurais pu utiliser tes papiers et te faire vacciner, puis partir genre en Australie en workaway gratuitement pour bosser dans des fermes familiales ou chez des gens qui t'acceuillent loin de tout, l'ambiance éloigné aurait été présente, t'aurais eu un gros changement, et ça aurait servi à quelque choseMais non, il a fallu que tu fasses de la merde sans aucun plan pour revenir chez toi dans 3 semaines quand tu verras que rien foutre dehors c'est aussi chiant que rien foutre dedans, sauf qu'au moins dedans tu peux te torcher le cul et boire de l'eau au robinet
Mais tellement t'as tout dit
Alors j'ai lu les 7 pages, ton envie de te retrouver en quittant "tout" est respectable, mais autant ce que tu fais avant est complètement débile, on détruit pas tout ses papiers et affaires juste pour un trip qui va durer maximum 2 mois. Tu veux te la jouer Into The Wild mais prend en compte que t'as pas l'air d'avoir l'expérience de base de Christopher McAndless, et que tu ne quitte pas réellement la civilisation
Néanmoins bon courage à toi et kiff bien
Données du topic
- Auteur
- doap
- Date de création
- 23 mai 2021 à 03:09:47
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 17:50:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 124