Topic de unbongrospyj :

Classe préparatoire HEC : Sélectif ?

Supprimé
  • 1

Je suis en terminale et j’ai demandé que des prépas ahi

je tape 14 de moyenne générale, vous pensez ça passe ou c’est chaud

les kheys qui sont rentrés en prépa hec (=ecg) vous tapiez combien de moyenne ? je viens d’un lycée prolo de campagne
Les écoles vont coûter près de 60 000 euros d'ici 2/3 ans au vu de la hausse des frais de scolarité annuelle, réfléchis y
faites pas les chiens les résultats sont dans une semaine je dors plus

Le 18 mai 2021 à 00:28:54 :
Les écoles vont coûter près de 60 000 euros d'ici 2/3 ans au vu de la hausse des frais de scolarité annuelle, réfléchis y

balec PAPA est riche + je prendrai un crédit :hap:

Lycée, ville et niveau de la classe ?
Et ça dépend totalement du niveau des prepas que t'as demandé aussi, mais oui avec 14 ça passe dans des prépas moyennes si ton lycée est bof

Le 18 mai 2021 à 00:29:55 :
Lycée, ville et niveau de la classe ?

le lycée est éclaté tout autant que la ville (~15k habitants) ça sert à rien de te donner plus de détails mais c’est un lycée bien éclaté

pour la classe et le niveau en général c’est médiocre, mais vraiment, après avec le covid c’est un peu compliqué de dire objectivement

Le 18 mai 2021 à 00:30:01 :
Et ça dépend totalement du niveau des prepas que t'as demandé aussi, mais oui avec 14 ça passe dans des prépas moyennes si ton lycée est bof

j’ai pas fais le difficile sur la sélection, tu me rassures :hap:

bordel ce passage en prépa c’est le seul moyen de me sortir du canna si je dois redoubler ou faire une année sabatique je vais plonger
tu t’es tiré une balle dans le pied tout seul.
J'avais 18 je coule en prepa éco la

Le 18 mai 2021 à 00:50:39 :
J'avais 18 je coule en prepa éco la

C’est juste du mental ou y’a vraiment que peu de gens qui peuvent réussir dans ces merdes ?

Le 18 mai 2021 à 00:50:38 :
Rien vaut un bon DUT

Le 18 mai 2021 à 00:50:05 :
tu t’es tiré une balle dans le pied tout seul.

la royal way ou rien ahi

Tu seras sûrement pris si t’as pas visé trop ambitieux comme prépa

Après c’est pas le fait d’y rentrer qui devrait t’inquiéter mais le fait de réussir à y rester.

Le 18 mai 2021 à 00:59:02 :
Tu seras sûrement pris si t’as pas visé trop ambitieux comme prépa

Après c’est pas le fait d’y rentrer qui devrait t’inquiéter mais le fait de réussir à y rester.

Ça sent la dépression tout ça :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
unbongrospyj
Date de création
18 mai 2021 à 00:26:51
Date de suppression
18 mai 2021 à 01:25:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 184