fin de la propriété privée en espagne d'ici 2050
Le 24 mai 2021 à 14:27:17 :
Le 24 mai 2021 à 14:25:30 :
Sanchez devait "sauver l'Espagne" après le "fiasco Rajoy", on a vu ce que ça a donné.La gauche qui déçoit encore, mais qui cela surprend-il ?
La gauche s'effondre au profit de VOX, donc oui, quelque chose se passe.
Sanchez est un loser, un incompétent qui a juste compté sur son "regardez, il y a plein de femmes dans mon gouvernement, je suis gentil".
Cet homme est une plaie pour l'Union Européenne.
Pour info, cet imbécile, qui réclame des mesures ultra liberticides contre le Covid, avait dit en mars 2020 que "la manifestation féministe de Madrid doit se tenir coûte que coûte, c'est très important"
Mais bon, au moins, il n'y a plus Franco hein
L'Espagne vivait TELLEMENT MAL sous Franco, le méchant dictateur de droite
Pardon ? Elle vivait mieux ? Mais... Mais arrête de réfléchir voyons
L'Espagne vit mieux depuis qu'elle a rejoint la gentille UE
D'ailleurs le Royaume-Uni s'est EFFONDRÉ depuis le Brexit, pas comme les autres pays de l'UE, qui eux, pétent la forme
Le 24 mai 2021 à 14:32:48 :
Le grand reset est une théorie du complot. Ceci n'a rien à voir.
t'es un bot LREM?
Le grand reset est vrai, ca a été débunké:
https://www.weforum.org/projects/frontier-2030
klaus schwab est le president du forum economique mondial, forum de davos:
https://www.amazon.fr/COVID-19-Grande-R%C3%A9initialisation-Klaus-Schwab/dp/2940631131/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2E7VYVRGZP1DY&tag=jeuxvideocom-21
Le 24 mai 2021 à 14:30:44 :
Le 24 mai 2021 à 14:27:17 :
Le 24 mai 2021 à 14:25:30 :
Sanchez devait "sauver l'Espagne" après le "fiasco Rajoy", on a vu ce que ça a donné.La gauche qui déçoit encore, mais qui cela surprend-il ?
La gauche s'effondre au profit de VOX, donc oui, quelque chose se passe.
Sanchez est un loser, un incompétent qui a juste compté sur son "regardez, il y a plein de femmes dans mon gouvernement, je suis gentil".
Cet homme est une plaie pour l'Union Européenne.
Pour info, cet imbécile, qui réclame des mesures ultra liberticides contre le Covid, avait dit en mars 2020 que "la manifestation féministe de Madrid doit se tenir coûte que coûte, c'est très important"
C'était une façon détournée de les tuer en faisant en sorte que toutes ces truies se contaminent rohhh
Le 23 mai 2021 à 13:43:47 :
Le 23 mai 2021 à 13:41:36 :
Le 23 mai 2021 à 13:39:46 Shokuzai a écrit :
Le 23 mai 2021 à 13:37:33 :
Quand on vous dit que l'expatriation est la seule solution restante...quel pays ?
Bah la France c'est très bien pour toi vu que t'es pas capable de faire des recherches sur google
Non c'est sur j'ai fais aucune recherche
Je me tate pour le Danemark
Shangai fermé impossible d'entrer, visa bloqué
Mexique golden visa non possible
Bresil golden visa possible pour 100K environs mais je ne sais pas quelle ville go qui est bien et safe
UsA trop complexe, pas de golden visa sauf pour entreprise et engager 10 américain sur une base d'investissements de 500K a 1M
je suis chaud pour avoir ta lumière
nouvelles zelande, pays du nord (canada/danemark/norvege)
USA si tu peux. Pays d'asie (japon corée) si t'as des vrais bollox, c'est un peu un asura strike, sois tu fini bien avec une asiat 8/10 sois tu te fait asian dreamed
Le 24 mai 2021 à 14:47:36 :
Le 24 mai 2021 à 14:45:49 :
si ça permet de ne plus payer la taxe foncière alors c'est plutôt une bonne choseoui si tu lis l'article initial les taxes seront enormes sur la viande, l'alcool et le tabac.
sinon si tu vends ta maison tu ne payes déjà plus de taxe foncière a l'heure actuelle.
Le 24 mai 2021 à 14:57:16 :
si ça permet de ne plus payer la taxe foncière alors c'est plutôt une bonne choseoui si tu lis l'article initial les taxes seront enormes sur la viande, l'alcool et le tabac
Mais comment on va nourrir les animaux de compagnie sans viande ?
il n'y aura probablement plus d'animaux de compagnie car c'est de l'esclavage selon les antispécistes woke.
https://iaata.info/Liberer-les-animaux-de-l-antispecisme-1794.html
l'interdiction des animaux de compagnie se fera en plusieurs étapes:
https://www.parti-antispeciste.fr/partie/8/les-mesures-du-pacte/40.html
- Construction immédiate de nouveaux refuges, financée par l'Etat.
- Subventions publiques pour améliorer les structures des refuges afin de permettre aux animaux de vivre dans des conditions plus acceptables.
- Interdiction de tout commerce d’animaux, et de leur importation (sauf les adoptions, avec stérilisation obligatoire).
- Reconversion des éleveurs professionnels aidée par l’Etat.
- Stérilisation maximale obligatoire des animaux de compagnie, et financée par l'Etat pour les gens sans ressources.
- Durcissement des lois contre l'abandon et la maltraitance.
- Pour les détenteurs d’aquarium, cesser de remplacer les poissons qui meurent est l’unique moyen pour ne plus participer à un commerce qui génère souffrances et morts.
Le 24 mai 2021 à 15:09:23 :
si ça permet de ne plus payer la taxe foncière alors c'est plutôt une bonne choseoui si tu lis l'article initial les taxes seront enormes sur la viande, l'alcool et le tabac
il n'y aura probablement plus d'animaux de compagnie car c'est de l'esclavage selon les antispécistes woke.
C'est un enfer à lire ton truc, j'étais dyslexique enfant, je peux pas lire cette merde avec des mots bizarres et des points partout.
Mais bref, c'est bien ce que je pense. Faut que je me tire des villes pour sauver mes animaux.
Le 24 mai 2021 à 15:17:53 :
Le 24 mai 2021 à 15:09:23 :
C'est un enfer à lire ton truc, j'étais dyslexique enfant, je peux pas lire cette merde avec des mots bizarres et des points partout.
Mais bref, c'est bien ce que je pense. Faut que je me tire des villes pour sauver mes animaux.
oui habiter dans une communauté nomade soudée (style gitan) pourra sauver tes animaux.
Données du topic
- Auteur
- babar55
- Date de création
- 23 mai 2021 à 01:22:24
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 206