Topic de Momo31T :

Les joueurs PC venez par là svp

  • 1

Bon j’aimerai lâcher la ps4 pour passer sur pc
Par manque de place actuellement j’envisage + un pc portable

Essentiellement pour des jeux de combat (tekken 7/ street fighter 5)

A voir peut être des jeux de bagnoles ou de tir plus tard c’est pas sûr

Donc voilà j’aimerai jouer en 60 fps en haute qualité « high » je crois qu’on dit, les graphismes ça compte aussi :noel: (sans lag bien sûr)

Vous me conseillez quoi ? Vous avez des modèles ? J’ai pas vraiment de budget, mais j’ai pas envie de dépasser les 3k€ ça ferai un peu trop je trouve :(

À vous :)

3k t'es large khey. Pour entre 1000-1700 eu t'as deja une bonne machine

Le 20 mai 2021 à 12:04:25 :
3k t'es large khey. Pour entre 1000-1700 eu t'as deja une bonne machine

Sérieux clé ??? Le 60fps et high sans le lag il me semblait qu’il fallait viser plus haut dans les prix / gamme

Y’a aussi le délire de carte graphique, si je dois en prendre une en particulier dis le moi :noel:

Ta le msi gp76 léopard avec une 3070 pour 1700/1800e jcrois

Le 20 mai 2021 à 12:16:41 :
Ta le msi gp76 léopard avec une 3070 pour 1700/1800e jcrois

Bien vu clé

Je vais voir ça de plus près

J'ai un pc a 500 boules et je fait tourner Tekken 7 en High sans aucun problème avec 60 FPS constant donc vu le budget que tu prévoit tu peut avoir bien plus sans forcer. :hap:
Stop avec vos portables, ça fait 10 ans qu'on dit que c'est de la b​ouse et c'est toujours le cas.
T'achètes un PC avec un portable a 200 balles a côté.
Même mieux, t'achètes rien car tout est hors stock et hors de prix.

Le 20 mai 2021 à 12:20:35 :
Stop avec vos portables, ça fait 10 ans qu'on dit que c'est de la b​ouse et c'est toujours le cas.
T'achètes un PC avec un portable a 200 balles a côté.
Même mieux, t'achètes rien car tout est hors stock et hors de prix.

J'ai pris un pc portable moyen de game a 500 boules ça fait le taff mais je prendrai un vrai pc master race quand je déménagerai. :hap:

Le 20 mai 2021 à 12:19:32 :
J'ai un pc a 500 boules et je fait tourner Tekken 7 en High sans aucun problème avec 60 FPS constant donc vu le budget que tu prévoit tu peut avoir bien plus sans forcer. :hap:

Ah ouais effectivement je pensais pas que c’était à ce point :rire: :rire:

Le 20 mai 2021 à 12:20:35 :
Stop avec vos portables, ça fait 10 ans qu'on dit que c'est de la b​ouse et c'est toujours le cas.
T'achètes un PC avec un portable a 200 balles a côté.
Même mieux, t'achètes rien car tout est hors stock et hors de prix.

Je me doute bien même si j’y connais rien je sais qu’en perf un pc fixe est large au dessus, mais comme LeRoiCramoisi, pour l’instant je peux pas faire autrement. C’est trop le bordel chez moi, quand je déménagerai je ferais appelle a vous pour m’aider dans les configs sur un futur vrai PC de bonhomme :hap:

J’ai pris un portable l’année passée après avoir été sur ps4 c’est assez ouf la différence. Manque le
Grand écran.

Je l’ai quand même payé 1500€ mais maintenant pour 1000€ t as des trucs de fou.

Le 20 mai 2021 à 12:27:46 :

Le 20 mai 2021 à 12:19:32 :
J'ai un pc a 500 boules et je fait tourner Tekken 7 en High sans aucun problème avec 60 FPS constant donc vu le budget que tu prévoit tu peut avoir bien plus sans forcer. :hap:

Ah ouais effectivement je pensais pas que c’était à ce point :rire: :rire:

Le 20 mai 2021 à 12:20:35 :
Stop avec vos portables, ça fait 10 ans qu'on dit que c'est de la b​ouse et c'est toujours le cas.
T'achètes un PC avec un portable a 200 balles a côté.
Même mieux, t'achètes rien car tout est hors stock et hors de prix.

Je me doute bien même si j’y connais rien je sais qu’en perf un pc fixe est large au dessus, mais comme LeRoiCramoisi, pour l’instant je peux pas faire autrement. C’est trop le bordel chez moi, quand je déménagerai je ferais appelle a vous pour m’aider dans les configs sur un futur vrai PC de bonhomme :hap:

Tekken 7 n'est pas très gourmand, je fait même tourner GTA 5 sans forcer avec quasi tout au max :rire:

Le 20 mai 2021 à 12:28:49 :
J’ai pris un portable l’année passée après avoir été sur ps4 c’est assez ouf la différence. Manque le
Grand écran.

Je l’ai quand même payé 1500€ mais maintenant pour 1000€ t as des trucs de fou.

Le 20 mai 2021 à 12:29:38 :

Le 20 mai 2021 à 12:27:46 :

Le 20 mai 2021 à 12:19:32 :
J'ai un pc a 500 boules et je fait tourner Tekken 7 en High sans aucun problème avec 60 FPS constant donc vu le budget que tu prévoit tu peut avoir bien plus sans forcer. :hap:

Ah ouais effectivement je pensais pas que c’était à ce point :rire: :rire:

Le 20 mai 2021 à 12:20:35 :
Stop avec vos portables, ça fait 10 ans qu'on dit que c'est de la b​ouse et c'est toujours le cas.
T'achètes un PC avec un portable a 200 balles a côté.
Même mieux, t'achètes rien car tout est hors stock et hors de prix.

Je me doute bien même si j’y connais rien je sais qu’en perf un pc fixe est large au dessus, mais comme LeRoiCramoisi, pour l’instant je peux pas faire autrement. C’est trop le bordel chez moi, quand je déménagerai je ferais appelle a vous pour m’aider dans les configs sur un futur vrai PC de bonhomme :hap:

Tekken 7 n'est pas très gourmand, je fait même tourner GTA 5 sans forcer avec quasi tout au max :rire:

Ça fait plaisir de voir qu’il y a des joueurs de tekken ici :noel: tu m’étonnes rien qu’en regardant des streams c’est assez ouf en effet la fluidité du jeu

GTA par exemple je pensais qu’il fallait mini 2k€ pour le faire tourner en full, excusez mon niveau :rire: bon déjà je suis fixer en terme de prix

Le gp76 que m’a conseillé le clé m’a l’air d’être pas mal pour ce que je cherche :oui:

Merci à vous les clés en tout cas :ok:
Le combo pc fixe gamer + petit notebook transportable reste le master race et ça rajoute pas tant au prix tellement les pc portables sont hors de prix par rapport à leur config. En plus tu te retrouves à te trimballer un enorme pavé de 4kg qui fait un bruit d'Airbus, qui se décharge en 20 minutes ingame et qui surchauffe et grille les composants à petit feu.
  • 1

Données du topic

Auteur
Momo31T
Date de création
20 mai 2021 à 12:03:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332