Topic de DiableTasmanie :

Pourquoi vous ne partez pas en vacances ?

Supprimé

Le 16 mai 2021 à 18:52:13 :

Le 16 mai 2021 à 18:50:14 :
J'en profite, des conseils de destinations en France ?
On connaît les Alpes (en partie, les alentours d'Annecy et tout ce qui tourne autour du Léman), Paris, la Bretagne et le pays Basque :(

Landes, Dordogne, Ardèche

Va dans le coin des Alpes que tu connais pas.
C'est vraiment très beau les alpes :oui:

Le 16 mai 2021 à 18:50:54 :

Le 16 mai 2021 à 18:46:33 :
Cette année, je pars avec l’UCPA, apparemment on rencontre des gens cools facilement

Si tu es un célestin, ne va pas là bas :peur:

Pourquoi?

Non, je suis introverti mais je ne me chie pas dessus quand il faut parler à des gens heureusement

l'UCPA c'est des séjours ultra sportifs c'est ça ?

genre randonnées de l'enfer ? ou c'est jouable ? :hap:

Le 16 mai 2021 à 18:53:14 :

Le 16 mai 2021 à 18:50:54 :

Le 16 mai 2021 à 18:46:33 :
Cette année, je pars avec l’UCPA, apparemment on rencontre des gens cools facilement

Si tu es un célestin, ne va pas là bas :peur:

Pourquoi?

Non, je suis introverti mais je ne me chie pas dessus quand il faut parler à des gens heureusement

Il n'y a que des gens extravertis là bas mais si tu n'es pas un célestin ça devrait aller :oui:
(mais c'est pas une question d'avoir peur ou non de parler à des gens)

Le 16 mai 2021 à 18:27:19 :
J'habite au pays Basque, ça répond à ta question ?

Non, le pays basque n'est pas le centre du monde :pf:

Le 16 mai 2021 à 18:50:14 :
J'en profite, des conseils de destinations en France ?
On connaît les Alpes (en partie, les alentours d'Annecy et tout ce qui tourne autour du Léman), Paris, la Bretagne et le pays Basque :(

Bah la mer, t'y as pensé ? :sarcastic:
Côte d'azur, côte des basques, dune du pilat etc. :bave:

Aucun intérêt, c'est un délire de citadin pour écharper au béton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599299598-marlou-cochonou-bob.png

Je suis Celestin et tous mes séjours UCPA étaient mémorables perso
Même si je flipoais à chaque fois

Niveau intensité ça dépend du stage c’est pas si dur (les stages ouf sont indiqués comme durs)

Je pars TOUT LE TEMPS en voyage... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597152719-arisip3.png
ma g​énitrice à une maison dans les iles grecques, donc quand j'ai envie de partir je part, pas besoin d'économiser 10K pour une semaine, je peux partir pendants des mois pour 100€, d'ailleurs normalement je devrait y être, mais de toute façon je pars pas surement avant septembre parce que j'ai des trucs perso à faire en France, même si d'un coté ça me fait chier parce que je comptais apprendre le grec, bah ça va être pas tout de suite quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620152599-aritronche1.png
Tous ceux qui ratent leur vie sur le topax

1) Faut faire un test PCR avant et là où j'habite (banlieue paumée) les labos n'ouvrent que 1h30 par jour, autant te dire qu'il faut filer du travail au bon moment
2) Si je pars en vacances je facture pas vu que je suis indé, donc je peux pas me le permettre

Seleçao non-artificielle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Bah parce que j'ai pas d'argent

Le 16 mai 2021 à 18:53:34 :
l'UCPA c'est des séjours ultra sportifs c'est ça ?

genre randonnées de l'enfer ? ou c'est jouable ? :hap:

Il y a plusieurs activités de proposées (danse et autres) et les randos, il y a plusieurs niveaux.
Par contre le niveau trois des randos, donc où il y a écrit "sportif" ou "très sportif" je ne sais plus, je te confirme qu'il faut vraiment l'être. Pour te donner une idée, les gens qui étaient avec moi faisaient de l'ultra rail en montagne régulièrement (dans les 90 kilomètres de courses), les moins sportives faisaient très régulièrement des randos en montagne.
J'ai abandonné au bout de 4 jours sur les 15 de prévus. Je faisais juste de la marche régulièrement, c'est bien sûr pas suffisant.

Donc si tu n'es pas sportif, prends le niveau 1 ou 2 à la rigueur

Le 16 mai 2021 à 18:54:04 :

Le 16 mai 2021 à 18:53:14 :

Le 16 mai 2021 à 18:50:54 :

Le 16 mai 2021 à 18:46:33 :
Cette année, je pars avec l’UCPA, apparemment on rencontre des gens cools facilement

Si tu es un célestin, ne va pas là bas :peur:

Pourquoi?

Non, je suis introverti mais je ne me chie pas dessus quand il faut parler à des gens heureusement

Il n'y a que des gens extravertis là bas mais si tu n'es pas un célestin ça devrait aller :oui:
(mais c'est pas une question d'avoir peur ou non de parler à des gens)

tu peux développer ce type de séjour ? comment ça se passe, etc ? l'ambiance ?
dans la partie adultes c'est marqué "18-40 ans" donc c'est large, c'est plutot "jeune" ou plutot "40 ans" ?

Le 16 mai 2021 à 18:52:13 :

Le 16 mai 2021 à 18:50:14 :
J'en profite, des conseils de destinations en France ?
On connaît les Alpes (en partie, les alentours d'Annecy et tout ce qui tourne autour du Léman), Paris, la Bretagne et le pays Basque :(

Landes, Dordogne, Ardèche

Merci, je regarde :ok:

Le 16 mai 2021 à 18:54:12 :

Le 16 mai 2021 à 18:27:19 :
J'habite au pays Basque, ça répond à ta question ?

Non, le pays basque n'est pas le centre du monde :pf:

Le 16 mai 2021 à 18:50:14 :
J'en profite, des conseils de destinations en France ?
On connaît les Alpes (en partie, les alentours d'Annecy et tout ce qui tourne autour du Léman), Paris, la Bretagne et le pays Basque :(

Bah la mer, t'y as pensé ? :sarcastic:
Côte d'azur, côte des basques, dune du pilat etc. :bave:

On n'est pas trop mer, et encore moins quand c'est bétonné tout autour, c'est l'image que j'ai de ça :doute:

car je n'ai personne avec qui partir

+ je me fais déja chier chez moi alors dans un endroit ou je n'ai aucun confort laisse tombé.. Sans mon ordi et ma télé je suis un homme mort

Je suis jamais parti en vacances et j’ai jamais compris le délire de jeter de l’argent par les fenêtres en une semaine au lieu d’acheter des biens utiles qui peuvent durer des années.

Après c’est un truc à vivre au moins une fois ou deux dans sa vie mais pas tous les ans ni même tous les 10 ans.

Le 16 mai 2021 à 18:56:52 :

Le 16 mai 2021 à 18:53:34 :
l'UCPA c'est des séjours ultra sportifs c'est ça ?

genre randonnées de l'enfer ? ou c'est jouable ? :hap:

Il y a plusieurs activités de proposées (danse et autres) et les randos, il y a plusieurs niveaux.
Par contre le niveau trois des randos, donc où il y a écrit "sportif" ou "très sportif" je ne sais plus, je te confirme qu'il faut vraiment l'être. Pour te donner une idée, les gens qui étaient avec moi faisaient de l'ultra rail en montagne régulièrement (dans les 90 kilomètres de courses), les moins sportives faisaient très régulièrement des randos en montagne.
J'ai abandonné au bout de 4 jours sur les 15 de prévus. Je faisais juste de la marche régulièrement, c'est bien sûr pas suffisant.

Donc si tu n'es pas sportif, prends le niveau 1 ou 2 à la rigueur

je fais 0 sport et 0 marche, le niveau 1 je peux survivre quand même ? :hap:

par contre abandonner ça veut dire que tu rentres tout seul en France ? :doute:

Le 16 mai 2021 à 18:59:34 :
Je suis jamais parti en vacances et j’ai jamais compris le délire de jeter de l’argent par les fenêtres en une semaine au lieu d’acheter des biens utiles qui peuvent durer des années.

Après c’est un truc à vivre au moins une fois ou deux dans sa vie mais pas tous les ans ni même tous les 10 ans.

tu dis ça parce que t'as jamais voyagé

quand t'auras commencé et vécu des experiences de dingues, tu comprendras vite que voyager tous les ans c'est un minimum

Le 16 mai 2021 à 18:57:32 :

Le 16 mai 2021 à 18:54:04 :

Le 16 mai 2021 à 18:53:14 :

Le 16 mai 2021 à 18:50:54 :

Le 16 mai 2021 à 18:46:33 :
Cette année, je pars avec l’UCPA, apparemment on rencontre des gens cools facilement

Si tu es un célestin, ne va pas là bas :peur:

Pourquoi?

Non, je suis introverti mais je ne me chie pas dessus quand il faut parler à des gens heureusement

Il n'y a que des gens extravertis là bas mais si tu n'es pas un célestin ça devrait aller :oui:
(mais c'est pas une question d'avoir peur ou non de parler à des gens)

tu peux développer ce type de séjour ? comment ça se passe, etc ? l'ambiance ?
dans la partie adultes c'est marqué "18-40 ans" donc c'est large, c'est plutot "jeune" ou plutot "40 ans" ?

Bah je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai été dans trois centres ucpa + une rando.
Dans la rando, il y avait de tout (des gens dans la vingtaine, dans la trentaine et un gars de 40 ans).
Dans les centres par contre, que des jeunes, plus proche de 18-20 ans :hap: Et des jeunes qui sont sociables, qui sont là pour être entre potes ou se faire des potes, j'étais une célestine, ça me plaisait pas du tout.
Quelques personnes dans la trentaine etc mais il n'était pas majoritaire.
Ambiance "festive" le soir, bcp d'activités de proposées.
Ca baise beaucoup là bas, c'est pas une légende :hap:

Données du topic

Auteur
DiableTasmanie
Date de création
16 mai 2021 à 18:04:58
Date de suppression
12 février 2022 à 15:54:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 370