Je pense que son manga m'aura marqué pour tous les questionnements et les réflexions qu'il apporte, comme par exemple la violence du monde, de la guerre, son injustice, le cycle de la colère, de la haine, comment un abus sexuel peut traumatiser qqun (Guts, Griffith, Casca...) ainsi que par la violence crue mais aussi les moments de douceur qui les accompagne.
Et vous les kheys Partagez votre ressenti sur l'Ĺ“uvre de Miura
Le 20 mai 2021 à 23:59:23 :Je pense que son manga m'aura marqué pour tous les questionnements et les réflexions qu'il apporte, comme par exemple la violence du monde, de la guerre, son injustice, le cycle de la colère, de la haine, comment un abus sexuel peut traumatiser qqun (Guts, Griffith, Casca...) ainsi que par la violence crue mais aussi les moments de douceur qui les accompagne.Et vous les kheys Partagez votre ressenti sur l'œuvre de Miura
Le 20 mai 2021 à 23:59:23 :Je pense que son manga m'aura marqué pour tous les questionnements et les réflexions qu'il apporte, comme par exemple la violence du monde, de la guerre, son injustice, le cycle de la colère, de la haine, comment un abus sexuel peut traumatiser qqun (Guts, Griffith, Casca...) ainsi que par la violence crue mais aussi les moments de douceur qui les accompagne.
Perso-ent >>>>>>>> jamais lu ou vu berserk SAH
Le 21 mai 2021 à 00:01:55 :Ça pourrait te plaire VDD, c'est très introspectif comme œuvre je trouve.
Faut lire les scans ?