Topic de KileshanndraZ :

Les francais pro palestiniens

Supprimé
  • 1
On en parle de ces ahuris qui soutiennent les pires ennemies de l'occident, un peuple qui brulait notre drapeau il y a encore 5 mois et qui souhaite la destruction de l'europe.
Dennoncez vous les islamo gauchistes :rire:
juste la "islamo gauchistes" on a trouver le low qi du forum
pro-palestiniens ou un relent d'antisémitisme nauséabond ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C’est vrai que les élites oligarchiques ne sont pas dans un projet de destruction de la France et de son patrimoine :rire:

T’as l’air vachement informé sur le monde dans lequel tu vis

Vraiment les idiots identitaires vous ĂŞtes des bons clowns

On a accueilli beaucoup trop de haineux de la France malheureusement ... :nonnon:
Et ils sont fière de leurs connerie en plus
L'islam est le balais de qui ?
Il y a des pro palestiniens qui scandent allah akbar dans les rues de france et il y en a qui sont avec eux...

Le 20 mai 2021 Ă  00:58:33 :
Quand je vois l'hypocrisie et le.comportement des musulmans j'ai envie d'acheter un drapeau israelien

lol je vois beaucoup le mot hypocrisie sans argument bref les hypocrite c'est vous en face sa baisse les yeux et sur les forum ça ouvre ça boite a merde

D'accord avec toi. Mais les pro-Israël ou pro-sionistes ne sont pas mieux.
Et l'inverse, les israeliens n'oublient pas la non-participation de la France Ă  l'invasion de l'Irak en 2003, les fameux droitards pro-Israel me font rire.
La question est : pourquoi tu parles des Palestiniens si ce qui te pose problème se trouve en France ?

Le 20 mai 2021 Ă  00:59:44 :
Il y a des pro palestiniens qui scandent allah akbar dans les rues de france et il y en a qui sont avec eux...

La manifestation pro palestinienne du weekend dernier blindée de blanc qui se feraient probablement enlevés et plus si affinités sur place.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

L'Europe s'auto détruit elle même avec son "humanitaire", c'est pas nouveau.
  • 1

Données du topic

Auteur
KileshanndraZ
Date de création
20 mai 2021 Ă  00:56:00
Date de suppression
20 mai 2021 Ă  01:09:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 440