ALERTE : Un militant FI s'auto casse la gueule et termine en PSYCHIATRIE
Suppriméhttps://twitter.com/bouliboulibouli/status/1395125004640063499
Juste pour vous donner une idée JEAN HUGON c'est l'un des gauchistes les plus actifs sur twitter, en gros c'est le DAMIEN RIEU de gauche
J'ai de la peine pour lui.
J'espère qu'il s'en remettra.
du côté droit il aurait l'œil fermé.
+ c'est quoi cette bande de matrixé qui ont le temps de CE prendre un photo après l'agression?
Le 20 mai 2021 Ă 00:17:18 :
Bon, les low iq maghrébins / qlf ont envahi le topic, ils sont fous de rage.Allez, moi je vais manger, ragez bien les LOW IQ, et sachez qu'on va vous en mettre plein le cul, c'est que le début
et l'autre débile de "JeanBAN" est un vulgaire maghrébin qui rage, sachez le, ça fait un moment que je le termine sur ce forum.
c'est EN RIEN un nationaliste.
Je peux pas être maghrébin, mon père est ce qu'il y a de plus celtique et j'ai jamais grandi autre part qu'en France.
Par contre c'est toi qui va t'en prendre plein le cul, pas les autres, il n 'y a que toi qui apprécie les godes ici : GayGentil
Le 20 mai 2021 Ă 00:53:07 :
ça existe encore les genre de ratonnades comme ça en vrai ?
Le sens s'est inversé.
Le 20 mai 2021 Ă 00:52:04 :
Bon, les low iq maghrébins / qlf ont envahi le topic, ils sont fous de rage.Allez, moi je vais manger, ragez bien les LOW IQ, et sachez qu'on va vous en mettre plein le cul, c'est que le début
et l'autre débile de "JeanBAN" est un vulgaire maghrébin qui rage, sachez le, ça fait un moment que je le termine sur ce forum.
Je peux pas être maghrébin, mon père est ce qu'il y a de plus celtique et j'ai jamais grandi autre part qu'en France.
Par contre c'est toi qui va t'en prendre plein le cul, pas les autres, il n 'y a que toi qui apprécie les godes ici : GayGentil
ah t'es encore la dessus ? je t'ai fait mal hein ?
j'ai tapé dans le mille mec, je t'ai cerné depuis le début, t'es pitoyable
Le 20 mai 2021 Ă 00:52:04 :
Il va te DDB
Il est bon qu'à ça
Le 20 mai 2021 Ă 00:53:07 :
ça existe encore les genre de ratonnades comme ça en vrai ?
non et encore moins 2 agressions en 5 jours
Données du topic
- Auteur
- Cornake
- Date de création
- 20 mai 2021 Ă 00:50:24
- Date de suppression
- 20 mai 2021 Ă 00:59:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22