Ce moment du dimanche soir ou tu penses à ta journée de taff du lundi
Le 23 mai 2021 à 19:25:59 :
Lundi ferié
Au final peut de personnes sont de repos en jours férié a par les boulots pas très utile
Le 23 mai 2021 à 19:27:25 :
Et demain tu vas bosser gratuitement pour la solidarité avec les boomers
C'est ça le pire, je pense que j'ai besoin d'une pause je suis en train de faire une sorte de crise de la 30 en, j'ai 27 ans et j'en peux plus du salariat, je suis ingésclave dans l'informatique pour 35K et j'ai l'impression de perdre mon temps et de gacher ma vie
Le 23 mai 2021 à 19:31:43 :
Des gens ici on fait des sortes de pause en CDI pour souffler ? ( abandon de poste)
Moi parfois je me dis que j'aimerais bien faire un autre métier, au final être dev c'est pas ou, travailler sur des projets pas forcément intéressant bref je préfère faire mes propres trucs, ou travailler sur des projets open source que je trouve intéressant perso et faire un autre métier qui me prends pas trop de temps et qui est bien payé
Le 23 mai 2021 à 19:34:39 :
Des gens ici on fait des sortes de pause en CDI pour souffler ? ( abandon de poste)Moi parfois je me dis que j'aimerais bien faire un autre métier, au final être dev c'est pas ou, travailler sur des projets pas forcément intéressant bref je préfère faire mes propres trucs, ou travailler sur des projets open source que je trouve intéressant perso et faire un autre métier qui me prends pas trop de temps et qui est bien payé
Je suis comme toi, car au final les projets que je fais ne sont pas pour moi mais pour la boite donc j'ai vraiment ce sentiment de bosser pour mon boss et de vider mon énergie pour rien, je suis totalement perdue j'ai envie de changement dans ma vie pro mais je sais pas quoi faire, je vais quand même pas finir à faire du stream sur Twitch
Le 23 mai 2021 à 19:36:11 :
Des gens ici on fait des sortes de pause en CDI pour souffler ? ( abandon de poste)Moi parfois je me dis que j'aimerais bien faire un autre métier, au final être dev c'est pas ou, travailler sur des projets pas forcément intéressant bref je préfère faire mes propres trucs, ou travailler sur des projets open source que je trouve intéressant perso et faire un autre métier qui me prends pas trop de temps et qui est bien payé
Je suis comme toi, car au final les projets que je fais ne sont pas pour moi mais pour la boite donc j'ai vraiment ce sentiment de bosser pour mon boss et de vider mon énergie pour rien, je suis totalement perdue j'ai envie de changement dans ma vie pro mais je sais pas quoi faire, je vais quand même pas finir à faire du stream sur Twitch
Ouai voila bordelent, t'es en SSII aussi ?
Perso je suis entrain de chercher un métier en dehors de l'informatique ou je peux utiliser mes compétences en programmation pour travailler efficacement et me la toucher mais j'ai pas encore trouver
Le 23 mai 2021 à 19:38:38 :
Le 23 mai 2021 à 19:36:11 :
Ouai voila bordelent, t'es en SSII aussi ?
Perso je suis entrain de chercher un métier en dehors de l'informatique ou je peux utiliser mes compétences en programmation pour travailler efficacement et me la toucher mais j'ai pas encore trouver
Non je suis pas en SSII je sais que c'est l'enfer, je suis dans une startup pour une APP, oui j'enchaine les startup car je me dis que les ambiances sont mieux qu'une boite classique, ce qui est vrais mais par contre du vide ton ame
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 23 mai 2021 à 19:25:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26