Je suis COREENNE et l'Histoire de FRANCE est EXTRAORDINAIRE.
Le 17 mai 2021 à 22:34:03 :
En fait y’a des centaines de représentation de la vie quotidienne du Moyen Âge jusqu’à aujourd’hui en France.Là j’ai juste l’impression qu’on me fait une compil de dirigeants et de guerre avec une seconde de Louis Pasteur pour faire passer la pilule.
C’est comme si dans ta compil y’avait que là grosse photo de Macron pour représenter notre époque... je t’avoue que je trouve ça un peu naze
C'est pas facile de faire tenir 2000 ans d'Histoire en 1minute 30, il fallait mettre l'essentiel.
Le 17 mai 2021 à 22:35:56 :
Le 17 mai 2021 à 22:29:34 :
Le 17 mai 2021 à 22:28:26 :
On regarde un meme et on se sent HISTORIENJe n'ai jamais prétendu être historienne, j'ai d'autres passions dans la vie, mais je connais un petit peu l'Histoire de France oui, d'ailleurs je connais toutes les références de la vidéo alors que la France n'est même pas mon pays à l'origine.
Je te taquinais clef à molette
Le 17 mai 2021 à 22:38:32 :
Le 17 mai 2021 à 22:37:17 :
L'op pourquoi tu te fais passer pour une coréenne ?La question c'est plutôt : pourquoi ai-je caché ma véritable identité aussi longtemps sur le forum ?
J'ai caché le fait que j'étais une femme pour avoir la paix mais à quoi bon ?
C'est pas bien de mentir
Le 17 mai 2021 à 22:39:15 :
L'auteur tu te définis combien du 10 ?
5/10, j'ai pas de formes, ça me fait un peu complexer...
La corée aussi a une histoire incroyable, les japonais admiraient tellement l'art et la culture coréenne qu'ils ont kidnappés des artistes coréens lorsqu'ils ont tentés d'envahir le pays au 16ème siècle
Au passage l'amiral Yi Sun-sin MASTER RACE, le type a foutu une branlée à la flotte japonaise avec seulement 13 navires
Le 17 mai 2021 à 22:36:07 :
Le 17 mai 2021 à 22:34:03 :
En fait y’a des centaines de représentation de la vie quotidienne du Moyen Âge jusqu’à aujourd’hui en France.Là j’ai juste l’impression qu’on me fait une compil de dirigeants et de guerre avec une seconde de Louis Pasteur pour faire passer la pilule.
C’est comme si dans ta compil y’avait que là grosse photo de Macron pour représenter notre époque... je t’avoue que je trouve ça un peu naze
C'est pas facile de faire tenir 2000 ans d'Histoire en 1minute 30, il fallait mettre l'essentiel.
Donc on résume notre belle histoire à la guerre et des dirigeants égocentriques... c’est un peu naze quand même
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter28
- Date de création
- 17 mai 2021 à 22:06:33
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102