Collard vs Ferrari: le malaise qui explose l'echelle Villejuif.
Le 23 mai 2021 à 04:32:11 :
D'un côté on a Ferrari la serpillère médiatique au QI qui tape tout juste le milieu de la gaussienne et incapable de sortir deux minutes de son rôle de journalope et de l'autre Collard le boomer vampirique insupportable qui rate pas une occasion de mettre son interlocutrice mal à l'aise, c'est vraiment une masterclass de gêne on peut pas imaginer pire synergie dans une interview. Édifiante séquence, on a l'impression d'assister à un accident de voiture au ralenti c'est quasi impossible de faire pire je pense
BORDEL
Le 23 mai 2021 à 04:32:27 ExpertEnSinges9 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 04:28:53 :
Sur Paris c'est connu qu'elle fait une des meilleurs pipe de tout le PAF, à une époque les patrons de chaine se battaient presque pour l'embauché juste pour ça, elle hésite jamais à passer sous le bureau.
MDR tu veux qu'il sorte quoi comme source la dessus ? Un article du Monde ? C'est une rumeur qui tourne dans les cercles parisiens, j'en ai entendu parler aussi (pas avec tant de détail ) et j'habite meme pas paname, c'est un pote qui bosse pour Canal qui m'en avait parlé.
Bordel mais la 3ème séquence
Elle comprend rien à rien c'est chaud
J'avoue oublié l'intensité de ce malaise
Le 23 mai 2021 à 04:32:11 :
D'un côté on a Ferrari la serpillère médiatique au QI qui tape tout juste le milieu de la gaussienne et incapable de sortir deux minutes de son rôle de journalope et de l'autre Collard le boomer vampirique insupportable qui rate pas une occasion de mettre son interlocutrice mal à l'aise, c'est vraiment une masterclass de gêne on peut pas imaginer pire synergie dans une interview. Édifiante séquence, on a l'impression d'assister à un accident de voiture au ralenti c'est quasi impossible de faire pire je pense
L'accident de voiture au ralenti bordel de l'air
Si vous regardez Cnews, Ferrari est toujours aussi cruche, elle te sort des trucs des fois...
On se demande comment la meuf a réussi, a mon avis y'a de la promotion canapé.
Le 23 mai 2021 à 04:39:47 :
Si vous regardez Cnews, Ferrari est toujours aussi cruche, elle te sort des trucs des fois...On se demande comment la meuf a réussi, a mon avis y'a de la promotion canapé.
Chez But? Ou Ikea ?
"1015"
Bordel c'est chaud quand même
Même un demeuré fini aurait dit "1500" au moins
1015
Données du topic
- Auteur
- MosheGoldstein
- Date de création
- 22 mai 2021 à 23:28:55
- Nb. messages archivés
- 100