Topic de ER3N_from_SNK :

Retourner chez ses parents après une rupture

  • 1

Quasi 6 ans de relation, on vivait ensemble depuis 2 ans

Quel gâchis bordel, retour à la case départ, heureusement qu'ils sont là pour moi

Il y en a parmi vous à qui s'est déja arrivé ?
J'aimerais bien avoir des témoignages.

Je précise que c'est temporaire, le temps de me trouver un appartement...

Salut,

ça faisait 6 ans moi aussi on a cassé y'a 1 mois je suis également retourné chez mes parents. Je vais y rester 4/5 mois pour mettre la blinde de coté et acheter

Le 16 mai 2021 à 17:12:21 :
Salut,

ça faisait 6 ans moi aussi on a cassé y'a 1 mois je suis également retourné chez mes parents. Je vais y rester 4/5 mois pour mettre la blinde de coté et acheter

Je pense aussi acheter.
Ca prend du temps d'acheter je pense, je vais commencer à regarder d'ici peu.
Moi j'ai peur de me retrouver vraiment seul dans mon futur appartement, les amis que j'ai ce sont du côté de ma compagne...ça brise un peu ces liens.

Comment on se fait un nouveau cercle d'amis passé 25 ans ?

Même combat ici quasi 30 piges en couple depuis 5 ans tout s'est écroulé retour chez mes vieux.
Jme laisse 2 mois pour trouver une loc puis go acheter solo.
Je suis détruit de l'intérieur mais je continue.

Go MP si tu veux Khey.

Raison de la rupture khey ?
Qu est ce que je dois faire les kheys ?1 semaine de merde je viens de passer...elle m'a rappelé hier pour discuter et au final me demander de revenir pour retenter en appliquant des améliorations...

Le 16 mai 2021 à 23:20:48 :
Raison de la rupture khey ?

Elle me reproche en gros de plus trop être la pour elle. De l'esquiver quand je fais des trucs solo. Jsuis dans une phase dépressive j'avais besoin d'être seul

Ca m’est arrivé deux fois, la premiere il y’a 8 ans, je vis actuellement la 2eme :hap: J’ai acheté mon apart solo, j’y rentre dans 1 semaine, enfin le bout du tunnel.

Le 22 mai 2021 à 09:35:18 :
Ca m’est arrivé deux fois, la premiere il y’a 8 ans, je vis actuellement la 2eme :hap: J’ai acheté mon apart solo, j’y rentre dans 1 semaine, enfin le bout du tunnel.

Gg khey

Dans un sens j'ai peur de regretter si jy retourne et dans l'autre jai peur de regretter si je casse. C'est horrible

Ça m’est arrivé deux fois
Au début ça fait très mal mais quand tu prends conscience que c’était inévitable et que tu es bcp mieux sans cette personne tu revis!!!
C’est que le début c’est normal que tu te sentes perdu bon courage
J’ai pas eu le choix, j’avais plus de meubles, j’ai mis des sous de coté pour tout racheter… Fallait que je me refasse :hap: Apres j’ai 35 ans ça fout une baffe, mais c’est moi qui l’a degagée…
Les dilemme...les indécisions...c'est horrible les kheys. C'est à moi de prendre une décision...rester chez mes parents et me relancer...ou bien retenter la bas avec elle, sachant que c'est pas la première fois qu on doute de notre couple
C’est mon tour maintenant :-(

Le 16 mai 2021 à 17:21:28 :
Comment on se fait un nouveau cercle d'amis passé 25 ans ?

C'est pas possible khey, les cercles sont déjà faits

Putain c’est mon tour aussi :-(
Les khey sont je bad sévère là…
J’ai besoin de soutien mais j’ai aucun potes et je ne bosse pas contrairement à elle.
C’est horrible, j’ai juste envie de clamser ou de dormir pour faire passer le temps.

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

On est en quasi instance de rupture, par contre pas de parents pour m'heberger de mon côté, enfin ma mère et ma soeur mais on a seulement renoué les liens il y a quelques mois après des années sans se parler donc je me vois pas arriver comme une fleur "dis je peux venir chez toi quelques semaines/mois? " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Bon la rupture est pas encore là mais je commence déjà à scruter le bon coin pour un logement dispo rapidement au cas où les choses tourneraient mal, pas envie d'habiter sous le même toit qu'une nana qui fera ce qu'elle a envie sans devoir me dire certaines choses le temps du préavis (si elle veut quitter l'appart aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ER3N_from_SNK
Date de création
16 mai 2021 à 17:02:33
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 398