Topic de Embrouilleux :

🤣🤣🤣le BITCOIN c'est FINIS 🤣🤣🤣

[12:48:21] <Adiss>

Le 19 mai 2021 à 12:41:35 :

[12:40:29] <YehoudMonosson>
Politique > Tech

Les politiques sont contrôlés par la tech,donc pas certain de ton équation

Arrête de raconter n'importe quoi, si demain les banques et les politiques sont gèner par le bitcoin ils le mettent en état de décomposition en moins de 2

C'est quit ou double ça :) et c'est comme ce dire, Demain tous les peuples de la terre all in crypto, les banques et les états font faillites , c'est con ton raisonnement enfaîte

On en reparlera lors du web 3.0 mon ami, ne loupe pas le train cette fois, car justement les politiques et les banques ne vont pas le louper eux :);

Le 19 mai 2021 à 12:51:08 :
Comment la Turquie peut interdire le bitcoin sachant que c’est une monnaie décentralisée :rire:

Ba tu ban l'accès aux plateformes style binance

Le 19 mai 2021 à 12:49:10 :

[12:46:32] <Soonarhi>

Le 19 mai 2021 à 12:44:32 :
Faudrait vraiment en finir avec les cryptho
Les mineurs détruisent le marché des cartes graphique
Tout est en rupture et quand c'est disponible les prix sont dingue

En plus d'être un désastre écologique

L'avenir des crypto c'est bcp plus propre et vert...

Et ça ne te dérange pas qd c'est youtube qui pollue pour stocker toutes tes vidéos de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[12:51:49] <SteIIa_>

Le 19 mai 2021 à 12:50:10 MultiVar75 a écrit :

Le 19 mai 2021 à 12:49:19 :
ceux qui critique a cause de lapollution :rire:
parce que les banques ça pollue pas peut être ? :rire:

Compare le cout carbone d'une transaction crypto et d'une transaction avec ta cb chez carrefour et revient parler.

tu sais qu'une banque ne se résume pas a une transaction de carte bleu le golem ? :)

Putain mais vos gueules les écolos, c'est a cause des gens comme vous qu'on n'a pas la fusion nucléaire en 2020 alors qu'on pourrait y être depuis 20ans
C'est a cause de gens comme vous que le monde régresse

Le 19 mai 2021 à 12:49:19 :
ceux qui critique a cause de lapollution :rire:
parce que les banques ça pollue pas peut être ? :rire:

Le capitalisme pollue oui mais c'est pas une raison pour polluer davantage avec des conneries inutiles. qui paie avec bitcoin sérieusement, c'est devenu plus cher que western union quand je pense que les fanboys disaient que ca remplacerait WU et que les fees étaient que dalle PTDR.

Faut tenir en vrai, c'est qu'un effet d'annonce
Justement s’ils interdisent c’est qu’ils commencent à flipper

[12:53:52] <Loki8>

Le 19 mai 2021 à 12:49:19 :
ceux qui critique a cause de lapollution :rire:
parce que les banques ça pollue pas peut être ? :rire:

Le capitalisme pollue oui mais c'est pas une raison pour polluer davantage avec des conneries inutiles. qui paie avec bitcoin sérieusement, c'est devenu plus cher que western union quand je pense que les fanboys disaient que ca remplacerait WU et que les fees étaient que dalle PTDR.

BNB tu connais ??

[12:51:02] <MaitreAlpha4>
All in DOGE !!! déjà 90 000 doges qui attendent au chaud que ça explose ! Sans parlé de ceux que j’ai revendu la veille du SNL et qui m’ont rapporté plus de 19000€ !! Pour 450€ investi en janvier....

Parfait que tous les gros comme le BITE coin se fassent ramasser, ça va être tout benef pour le doge to The moon !!!

On en reparle très vite les gars !! Haha !

Toi tu vas prendre cher.
Revend les doges qu'il te reste, conseil de quelqu'un qui est dans le doge depuis 2016

C'est justement le prochain prémisse du bull vous êtes pas prêt les golems :)

Le 19 mai 2021 à 12:52:15 :

[12:48:21] <Adiss>

Le 19 mai 2021 à 12:41:35 :

[12:40:29] <YehoudMonosson>
Politique > Tech

Les politiques sont contrôlés par la tech,donc pas certain de ton équation

Arrête de raconter n'importe quoi, si demain les banques et les politiques sont gèner par le bitcoin ils le mettent en état de décomposition en moins de 2

C'est quit ou double ça :) et c'est comme ce dire, Demain tous les peuples de la terre all in crypto, les banques et les états font faillites , c'est con ton raisonnement enfaîte

On en reparlera lors du web 3.0 mon ami, ne loupe pas le train cette fois, car justement les politiques et les banques ne vont pas le louper eux :);

Explique nous ce qu'est le web 3.0 ça m'intéresse :question:

Et les politiques et banques sont totalement à la ramasse niveau technologie, ils comprennent rien et s'y intéressent que quand ils commencent à perdre du pognon.

D'ailleurs c'est ce qu'il se passe et c'est pour ça que les états veulent le légiférer.

Le 05 juin 2021 à 15:07:46 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le bitcoin va vraiment atteindre 100 000€ d'ici fin 2021 ?

Données du topic

Auteur
Embrouilleux
Date de création
19 mai 2021 à 12:23:20
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 132